Vient le moment du choix et de la prise de conscience

111

1c

Dans notre très proche entourage, nous avons perdu une personne très aimée, encore jeune et décédée d’un cancer. Pour cette belle âme, cette maladie fut l’occasion de revenir à la récitation quotidienne du chapelet et surtout au saint abandon à la volonté divine. En ce sens, c’est un grand réconfort pour ceux qui l’ont connu.

La maladie du cancer nous plonge dans une réflexion du moment avec cette Science qui veut tout régenter et qui ment sans cesse pour assurer aux politiciens de la Bête le plein contrôle des populations.

Cette médecine qui a fait des progrès remarquables dans certains domaines, mais qui n’a pas le droit de guérir certaines maladies parce qu’elles contribuent au ‘‘nettoyage de la terre’’, comme nous l’a dit un jour un luciférien. Encore que ce dernier confiait que ses amis jouissaient, dans un certain pays européen, de certains remèdes garantissant un soin complet pour la plupart des cancers. D’où, ajoutait-il, l’intérêt de travailler pour leur Maître des Enfers, celui que la sainte Ecriture appelle le Prince de ce monde.

Justement, cette question est importante, car elle nous situe au cœur de notre actualité. Il faut vivre l’agonie d’un défunt pour comprendre qu’il y a quelque chose après la mort, notamment une fois que le cœur s’arrête et que la vie devient absente. C’est si dévident !

Vous noterez que le serpent de la fausse science médicale d’aujourd’hui, représenté par le caducée, reste un menteur patenté. Il exige de ceux qui le servent de battre les tambours pour se faire injecter des poisons mortels, il fait mentir sur le danger d’un virus qui tue moins que les vaccins, mais il faut surtout se faire vacciner et contrôler pour avoir le droit de vivre, même pas normalement, mais dans une nouvelle Normalité.

Menteur, il se fait encore remarquer puisque vous devez recevoir une dose, deux doses, une troisième dose, etc. Une fois que vous consentez à son discours, vous êtes piégé et vous êtes foutu. Il vous tient !

Du retour à la normale, il ne le permettra jamais. Bien au contraire !

Vous serez consterné en lisant le prochain numéro de LIESI pour découvrir ce que le Prince de ce monde et ses disciples préparent.

Comme il a la haine de la famille, il va notamment utiliser la pseudo science et ses serviteurs en blouse blanche pour retirer les enfants par des stratagèmes qui seront bientôt connus.

Il faut bien comprendre que le Prince de ce monde et ses serviteurs, sans aucune once d’humanité, ne sont habités que par la haine du genre humain, puisque l’homme est une créature du Bon Dieu.

Au lieu d’offrir des tas de gadgets pourris qui détruisent l’esprit de l’homme, le Prince de ce monde devrait, en fin stratège, construire une société de plaisir, mais sans guerre, dans la paix et la jouissance. Il pourrait ainsi faire la publicité du paradis sur terre. Mais il en est incapable, car ses serviteurs comme lui-même sont possédés par la haine.

Le chef de l’Enfer et ses sbires des sociétés secrètes vous hypnotisent avec des marchés qui flambent, des actifs en bulle qui ne cessent de grossir. Ils vous donnent l’impression d’une richesse, mais rappelez-vous que ce sont des menteurs. Ils vont ruiner tout le monde et le communiste dictateur chinois l’a bien compris. C’est uniquement par cette compréhension qu’il va gérer la crise de l’effondrement du grand consortium immobilier Evergrande.

Ne nous laissons pas attraper par le troupeau de menteurs qui cherchent à détourner l’homme de l’affaire la plus importante de sa vie : son éternité. Soyons persuadés qu’ils ne sont pas les plus forts, mais Dieu seul est Tout-Puissant. Comme vous le verrez dans la prochaine série de la Lettre des prophéties, il y a déjà des signes de leur défaite, mais ce que nous exposerons en fin de cette série montrera combien les hommes sont allés très loin, beaucoup trop loin, en plébiscitant des criminels et leur Bête… car personne ne peut dire aujourd’hui : je ne savais pas ! Si on ne sait pas c’est qu’on refuse de savoir.

1aaa

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 478

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES