Les élections allemandes confirment la perspective du jeu de massacre en Europe

237

2

Les dernières élections en Allemagne viennent d’avoir lieu. Sans aucune surprise, le vote a été très fragmenté et il va déjà de soi que les Verts (pro-communistes) sont certains d’être aux affaires dans les temps qui viennent. La pire situation serait l’alliance de la gauche du SPD, du parti Vert et du parti gauche anticapitaliste.

Visiblement, l’Allemagne va pencher à gauche et donc les citoyens allemands doivent se préparer, eux aussi, à une prochaine guerre civile. Par là même occasion, c’est l’ensemble de l’Europe qui va être impactée par cette tendance.

Cette élection laisse donc la porte ouverte à des tractations pour la formation d’un futur gouvernement, mais les marchés ne peuvent qu’applaudir à ces résultats pour les raisons que chacun devine : les oligarchies rêvent d’imposer le communisme à l’ensemble de l’Europe et à mettre en œuvre un système de contrôle des populations à la sauce chinoise. Pourtant, on sait que plus une nation penche à gauche, plus l’esprit d’entreprise est combattu pour laisser la totale domination du système économique aux mains des majors qui participent aux différents forums globalistes, comme celui de Davos.

Rappelons qu’en URSS il n’y avait par d’expansion économique, pas d’innovation, mais une oppression permanente dans tous les domaines de la vie. Voilà ce qui attend les Européens à la suite des dernières élections en Allemagne.

Les gauchistes prônent l’égalité et la justice sociale, mais les oligarques des partis gauchistes sont les plus riches et les plus haineux du peuple. Ils utilisent la bêtise humaine, la propagande dans un monde sans repères chrétiens, pour mieux endormir les moutons qu’il mènent à l’abattoir et les égorger avec leurs agneaux. C’est ainsi depuis que le monde est monde, mais à chaque fois, des générations d’hommes tombent sous la séduction des hommes du Malin et se font ainsi piéger.

Attendons dont patiemment, mais la certitude est celle que nous venons de dépeindre : l’Europe va vers le triage social et le chaos. L’Allemagne et sa nouvelle équipe de gauchistes pousseront très largement en ce sens et les marchés financiers devraient aujourd’hui saluer cette perspective…

Ce qui n’empêche pas la firme Goldman Sachs de lancer un troisième avertissement sur l’économie américaine. A chaque déclaration, le marché de Wall Street applaudit et un ou plusieurs indices terminent sur un record. Qu’en dire? Comme toujours, ce que nous disons sur Gladio Veritatis : c’est leur ”solution finale’’.

Ils faut trouver encore des annonces rassurantes confirmant que la Fed va continuer à arroser de l’argent gratuit pour enrichir les possesseurs d’actions qui pensent que cela va continuer indéfiniment… Pourtant, les récents ajustements réalisés par Bill Gates dans son portefeuille sont intéressants. Il faut suivre la piste de l’argent…

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

48

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 478

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES