Le réseau de Davos organise une crise de l’énergie pour détruire l’économie et ruiner le consommateur – Partie 1

337

2

Dans cet article, nous allons revenir sur la situation britannique et voir ce qui se passe aussi aux Pays-Bas. Les idiots utiles ne comprennent pas que cette crise énergétique est complètement artificielle et créée par le réseau de Davos pour justifier sa Grande Réinitialisation. Si vous saviez les positions que les banques américaines possèdent sur les contrats de produits dérivés sur le pétrole…

Nous avions tout dit sur Gladio Veritatis depuis des mois.

Ils ont utilisé un petit virus moins mortel que les dégâts générés par les vaccins pour faire peur au troupeau de moutons sans réflexion qui a couru se faire injecter des poisons qui seront mortels – la preuve, l’Elite ne se fait surtout pas piquer, ”c’est pour le bétail”, nous a dit un jour un initié.

Maintenant, ils organisent une crise énergétique et ce n’est pas pour donner raison aux prédictions de LIESI. Il y a un an, nous avions annoncé à nos lecteurs une inflation qui allait croître… Ce n’est que le hors d’œuvre.

Il faut lire la dernière série de la Lettre des Prophéties que nous avons mis en ligne cette nuit pour l’acquérir (c’est un complément à l’importante série LISO 386-400). Vous verrez ce qu’ils préparent, mais aussi pourquoi ILS PERDRONT… mais après quel chaos !

L’Angleterre va s’effondrer

Bon, cela dit, pour aller dans le prolongement de ce que nous avons écrit hier, un lobby des entreprises britanniques vient de déclarer être peu optimiste pour l’économie et que ‘‘la confiance s’est effondrée’’. Avec la flambée des factures énergétiques et fiscales, une crise du carburant exceptionnelle et le retrait du soutien du gouvernement aux travailleurs, les dirigeants de petites et moyennes entreprises sont globalement négatifs quant aux perspectives économiques pour la première fois depuis février. Une enquête qui contraste avec une augmentation de la confiance au cours de l’été.

Les entrepreneurs revoient leurs investissements en prenant compte d’une dégradation de la situation avec l’explosion du prix de l’énergie. Il faut comprendre que le réseau de Davos exprime clairement sa volonté de détruire l’économie mondiale en favorisant, avec son réseau de banques, une flambée persistance des cours du pétrole et du gaz.

Tout cela va exercer une pression considérable sur les dépenses des ménages. Des enquêtes traduisent déjà cette inquiétude des consommateurs pour leur niveau de vie. Et ils n’ont encore rien vu. On ne vous parle pas encore du prochain virus, prêt à être lâché… comme l’a même publiquement le génocidaire eugéniste Bill Gates (lire la dernière Lettre des Prophéties 170-192)

“L’environnement des affaires s’est considérablement détérioré ces dernières semaines”, a déclaré Kitty Ussher, économiste en chef à l’IoD. Les chefs d’entreprise sont désormais “beaucoup moins sûrs de la situation économique globale”. L’enquête auprès de 635 administrateurs a été réalisée du 13 au 27 septembre.

Demain, nous parlerons des Pays-Bas et verrons les conséquences de la hausse de l’énergie.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

53

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LP 170-192

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES