Le paradis terrestre pour les grandes banques de Wall Street – Partie 1

62

1

La politique monétaire engagée par les banques centrales pour gagner du temps avant de détruire le système monétaire que nous connaissons depuis 1971 (découplage du dollar de l’or) ne cesse de produire des effets toxiques ressemblant à des métastases dévastatrices qui sont en train de provoquer l’agonie dudit système. Plus que jamais, on s’aperçoit que la politique monétaire est avant tout conçu comme un instrument de contrôle et un outil pour le cartel en vue de réaliser un agenda spécifique.

Les gens qui s’instruisent et qui réfléchissent ont bien compris qu’il y a un complot des élites pour détruire physiquement les peuples. Mais la question de la politique monétaire vient confirmer la haine des banquiers internationaux contre les populations. Pourquoi? Parce que leur politique de taux d’intérêt au plancher lamine chaque année l’épargne des citoyens qui font confiances aux gouvernements travaillant pour les banquiers de l’ombre. Autrement dit, contrairement au pouvoir communiste chinois qui encourage ses citoyens par exemple à acheter de l’or en vue de l’effondrement du système dollar, les autorités occidentales cherchent à réduire leurs peuples à la mendicité, à l’appauvrissement.

Pour la classe moyenne aisée, elle a fait le choix d’investir dans la pierre et a jusqu’ici pleinement profité de la baisse des taux d’intérêt. D’autres ont investi dans un portefeuille boursier qui s’est très bien comporté depuis la crise de 2008.

Mais les arbres ne montent jamais au ciel et la politique des taux bas, qui a notamment détruit l’épargne des gens les moins aisés, arrive à ses limites. Rémunérer des livrets avec 1% ou des assurances vie avec 3% est lamentable quand l’inflation dépasse concrètement les 8%.

Alors, que va t-il se passer quand les gens vont comprendre ce qui arrive avec la prochaine vague inflationniste ? Pensez-vous vraiment qu’on va leur permettre de récupérer leur argent ? Le croire c’est le même raisonnement de ceux qui ont accepté une première dose, puis une seconde, et bientôt une troisième d’un produit dont on n’a pas le droit de connaître ce qu’il contient car c’est un SECRET bien gardé par ceux qui complotent contre les peuples. On accumule les obligations de nouvelles doses pour s’assurer de la létalité espérée par les ennemis du genre humain et qui ont déjà annoncé qu’il y aurait un prochain virus bien plus méchant. Chacun se souvient de cette vidéo de Bill et Melinda Gates l’annonçant en pouffant de rire. Mais cela n’avait pas suscité d’indignation particulière. Une incitation à un Holocauste mondial mais on s’en fiche… A part cela, il n’y a pas de complotistes sauf chez ceux qui voient la réalité sans la déformer par peur de ce qu’elle est devenue.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

56

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LP 170-192

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES