Les signes du nouveau paradigme sont là

126

2

Le président Biden vous propose des plans et des plans, des milliards et des milliards de dollars, mais comme sa cervelle ne fonctionne plus du tout, est-il seulement conscient que tout cela est basé sur des DETTES… rien que des DETTES ?

D’une manière générale, il est vrai que les gauchistes et la fausse droite ne savent pas faire grande chose d’autre que de fabriquer de la dette… puisque telle est la volonté des banquiers qui financent les campagnes de ces guignols de la politique, afin que les ‘choisis’ mangent dans leurs mains et produisent les catastrophes que souhaitent les leaders de la Haute finance mondiale.

Les grandes chaînes financières disent que c’est pour acheter la paix sociale. Bien sûr, ce n’est pas faux, mais il ne faut pas se leurrer : ce que fait par exemple la Macronie aujourd’hui n’est pas donner du souffle aux entreprises, mais créer les conditions pour un plus grand choc. Certes, certains des politiciens de ce giron ne s’en doutent peut-être pas, mais certainement pas le mercenaire du club Rothschild.

Revenons à Joe Biden : il lit un script qu’on lui présente et il ne réfléchit pas à ce qu’il récite, le regard dans le vide. Et encore, nous ne sommes pas toujours sûr que ce soit le vrai Biden. En tout cas, quelle que soit la marionnette présentée, les leaders du club de l’Elite ont demandé à l’équipe de la Maison Blanche d’empêcher les journalistes de lui poser des questions. Cela va de soi…

Malheureusement, les gens ne veulent rien voir parce qu’ils ont besoin de se raccrocher à quelque chose. Ils sa raccrochent à leur masque d’esclave et aux rituels imposés par les amis et représentants nationaux  du génocidaire Fauci.

Ils n’ont plus la foi de leurs anciens. Et on fait d’ailleurs tout pour faire disparaître la mémoire de notre Histoire en liquidant physiquement les anciens. Ce fut l’un des objectifs de cette crise sanitaire. Il n’y a donc plus de repères pour prendre la mesure de la folie des clowns qu’on nous présente comme des présidents ou des premiers ministres.

Les gens sont totalement abrutis par les émissions ridicules que les directions des grands médias proposent. C’est la nouvelle version des temps modernes du pain et des jeux.

Il n’y a plus de réflexion, les gens ne pensent plus par eux-mêmes. Il suffit de regarder les pourcentages des sondages aux prochaines présidentielles. Quand on les lit, on s’interroge : mais quel est le simplet qui pourrait aller dans ce sens ? Et on nous dit qu’ils sont des millions… C’est le fruit de la propagande et du mensonge débité au quotidien.

Ils sont en train d’imposer un changement de paradigme pour des moutons qui adorent être baladés et ils vont à la boucherie. Lisez la dernière série de la Lettre des Prophéties, parce que vous avez l’histoire qui vient jusqu’à la FIN de la crise actuelle et de l’abomination dans le lieu Saint. Vous saurez tout ce qu’eux-mêmes ignorent, mais qui se réalisera – cela ne fait aucun doute.

Non seulement ils détruisent l’économie sciemment, mais ils ont choisi de mettre en place des politiciens dont on voit chaque jour qu’ils ont de sérieux problèmes de communication de neurones. Réponse de la propagande : vous les voyez ainsi parce qu’ils sont très intelligents et ce n’est pas votre cas… Bien évidemment. Par conséquent, si vous admettez ce postulat, on vous dit que eux doivent penser pour vous. Là où vous voyez un petit microbe qui tue très peu, on vous dit qu’il faut détruire l’économie, arrêter de travailler, faire de la dette… non pas pour sauver les industries, mais pour créer les conditions d’une plus grande catastrophe… quand viendra la seconde vague dont on vient de parler sur Gladio Veritatis.

Ce qu’ils veulent, c’est le CONTRÔLE absolu sur nos vies. Et pour concrétiser leur agenda, ils ont trouvé que le scénario sanitaire était l’idéal, mais les planificateurs derrière le rideau le jugent insuffisant comme vous le lirez dans le N°479 de LIESI et celui du 15 octobre. Ce qu’ils préparent terrorise les dignitaires du Parti communiste chinois…

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

59

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LP 170-192

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES