Le FMI devient un vestige de l’Ancien Monde – Partie 1

63

5

Créé en 1944 pour assister la gestion de l’économie mondiale de l’après-guerre, le FMI ne sait plus ce qu’il représente. Des éléments clés de son rôle ont été usurpés par de puissantes banques centrales, principalement la Réserve fédérale. Que ce soit à la Fed ou au FMI, les magouilles illustrent l’état de ce monde. Tout est liquéfaction ! Tous les centres de décision sont quasiment pourris par des gens malfaisants… si corrompus qu’ils sont protégés par les puissants qu’ils servent au mieux.

Plus personne ne se gêne pour faire ses petits coups au grand jour sans crainte de répression. Les marionnettes du cartel des banques sont visiblement intouchables. On le sait avec les banques qui manipulent les taux, les métaux, et les marchés des actions. Et que dire du pétrole aujourd’hui ! S’il n’y a aucune responsabilité personnelle au niveau des grandes banques de Wall Street, pourquoi les autres centres de pouvoir financier de la planète se gêneraient-ils ?

Aujourd’hui, la présidente du FMI est sous les projecteurs. Le conseil d’administration a passé la semaine dernière à examiner les conclusions d’une enquête menée par le cabinet d’avocats WilmerHale, commandée par la Banque mondiale. Il a allégué que pendant qu’elle travaillait à la banque, elle avait fait pression sur le personnel pour qu’il ajuste les données afin de favoriser un classement en faveur de la Chine. Son avocat a déclaré que l’enquête et les conclusions contenaient “des erreurs fondamentales de procédure et de fond”

Encore la trace d’un autre agent chinois pro-communiste ! De l’OMS au FMI, on s’aperçoit que les agents du Parti communiste chinois sont très influents et ils agissent, bien évidemment, avec le consentement du Politburo d’Occident, le sommet des sociétés secrètes pro-globalistes. Tout cela a un sens qu’avait bien prophétisé le Pape Pie XII dans les années cinquante, quand il avait annoncé la montée en puissance de la Chine après l’effondrement de l’Union soviétique.

 

LP 170-192

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES