On ne compte plus les idiots utiles – Partie 1

163

5

A lire la presse économique internationale, on apprend que les experts et politiciens commencent à comprendre que la vague d’inflation actuelle est plus qu’un simple soubresaut. Les banquiers centraux (non pas qu’ils soient idiots) sont des Judas payés par l’Oligarchie davosienne pour mentir et provoquer des millions de morts par leurs lâcheté (comme une grande partie du corps médical maintenant). Ils vont devoir adapter le discours aux chiffres… pourtant tellement manipulés.

Depuis une dizaine de mois, on en restait à des estimations pour les deux, cinq et dix prochaines années de 2% d’inflation après une hausse ”temporaire”. Maintenant, la presse nous dit qu’il y a un peu de panique.

LIESI a annoncé cette inflation il y a un an et nous disons aujourd’hui que ce n’est RIEN. L’inflation va exploser et vous verrez le prix de l’essence sans doute à plus de 2€.

Ce n’est pas la faute à pas de chance, c’est VOULU.

Aujourd’hui, on commence à évoquer un changement de politique de ces banques centrales criminelles afin qu’elles prennent des mesures, fassent un effort pour éteindre l’inflation…

On explique que les anticipations d’inflation à long terme suivent les prix du pétrole à court terme. Pour le démontrer, il suffit de regarder un graphique : les variations du brut au cours des deux dernières années sont corrélées aux points morts du marché obligataire.

Encore une fois, cette crise énergétique est VOULUE et nous l’avons annoncé dès le lancement du site privé GLADIO VERITATIS. C’est pour faire avaler le nouveau modèle de société communiste ROUGE/VERT

 

LIESI 480

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES