On ne compte plus les idiots utiles – Partie 2

282

5

La flambée de l’énergie fossile fait exploser les prix et donc provoque l’effondrement du pouvoir d‘achat. Vive le Nouveau Monde de la concentration urbaine et des futures queues devant les magasins pour avoir un peu à manger… le tout assorti d’un revenu universel… exactement comme le modèle soviétique.

C’est dans leur AGENDA du Great Reset. Soyez patient, vous en verrez le début…

Tout cela est, en effet, dans les tuyaux et ils vous sortent des nouveaux politiciens pour vous donner juste une illusion mortelle… un espoir illusoire.

L’espoir ne viendra JAMAIS des politiciens : ils sont là pour vous éliminer socialement. Grâce au crétinisme ambiant, les gens voteront pour les nouveaux sauveurs et la boucle se poursuit !

Voyez combien les Verts progressent depuis une bonne décennie. Et pourtant ce sont des escrocs! Vous allez voir les dizaines de millions de morts qu’ils vont générer en Europe occidentale. Vous êtes aux premières loges et on en parlera dans le prochain numéro de la lettre confidentielle.

Les gens ne comprennent pas les raisons sous-jacentes de cette flambée des prix de l’énergie.

Il faut en effet savoir que la hausse des prix du pétrole et du gaz n’est pas comme les autres hausses de prix. Ce sont des intrants essentiels pour l’agriculture (en particulier les engrais et les pesticides), la fabrication et le transport. Vous voyez le décor ?

Avec cette crise énergétique PROVOQUÉE, ils vous préparent à souffrir de la faim. Les gauchistes crieront que c’est n’importe quoi, mais ne seront-ils pas les premiers à manger de la chair humaine quand ils verront leurs enfants mourir parce qu’ils ne pourront plus les nourrir? Comme ils regretteront leur aveuglement idéologique lorsque cette réalité frappera à la porte des nations apostates et antichrétiennes.

Que cette prédiction plaise ou pas, peu importe : cela arrivera !

Car tout ce qui nous été confiés s’est produit et les prophéties le confirment.

Préparez-vous d’ailleurs aux prochains virus car c’est aussi dans l’agenda pour garder ces peuples qui, comme les Italiens, sont mécontents et s’énervent dans les rues. L’oligarchie pékinoise, associée à l’oligarchie davosienne, viendra bientôt en renfort à la marionnette Mario Draghi…

Le choix de provoquer une flambée des prix de l’énergie avec toutes les grosses banques de Wall Street qui spéculent comme des gorets sans faim sur les contrats terme pour pousser les cours toujours plus haut, présente des avantages. Notamment pour l’agenda des oligarchies de Davos, ces amoureux nostalgiques de Mao, Lénine, Staline, Hitler… Oui ! avec l’utilisation généralisée du pétrole et du gaz, la hausse spectaculaire des prix doit être considérée comme une taxe sur la consommation.

Ainsi, ils n’augmentent pas les salaires, ne rémunèrent pas l’épargne et sont prêts à vous empêcher de récupérer votre oseille (les lois sont déjà votées)… bref, ils vous éliminent socialement en vous enlevant votre capacité de pouvoir d’achat.

Lisez la dernière série de la Lettre des Prophéties pour connaître le fin mot de toute cette histoire.

 

LIESI 480

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES