On ne compte plus les idiots utiles – Partie 3

255

5

La hausse du prix de l’énergie n’est que le premier catalyseur de l’inflation.

Les responsables de la prochaine vague de chaos, ce sont les politiques criminelles des banques centrales. Les journaux des milliardaires pro-communistes de l’Occident, soucieux d’éliminer 90% de la population mondiale, ont toujours applaudi à la politique des banquiers centraux qu’ils choisissent en fonction de leur esprit nihiliste et de leur haine du peuple. Il suffit de voir Mario Draghi : il a détruit socialement les Italiens en imposant l’euro, puis a été choisi pour devenir le président de la BCE pour en faire une marmite à dettes. Sorti avec les applaudissements de ses maîtres, il a enfin été imposé comme politicien représentant l’Italie. Il va finir l’agenda de la banqueroute de l’Italie en cherchant à instaurer un univers pro nazi dans toute le pays.

Cela va se solder par une guerre civile très sanglante…

Du côté américain, la Fed mène un débat interne sur l’importance des anticipations d’inflation qui est désormais devenue très publique et externe. Le mois dernier a vu la publication d’un article de l’économiste senior Jeremy Rudd remettant en question l’importance des attentes.

L’inflation des matières premières est la plus grande préoccupation du moment. Les dernières données économiques chinoises suggèrent que le premier consommateur mondial de métaux industriels et de matières premières perd quelque peu l’appétit. Pourtant, les prix des métaux explosent à la hausse !

Tout cela va finir par provoquer des soucis sur le marché obligataire. C’est là et nulle part ailleurs que viendra la banqueroute universelle : le marché de la DETTE.

Alors que les points morts augmentent, les changements dans la courbe des rendements suggèrent une crainte que des erreurs de politique soient à venir. En général, si l’on s’attend à ce que l’inflation augmente dans le futur, la courbe des rendements devrait se pentifier — les rendements à long terme devraient être beaucoup plus élevés, pour compenser toute l’inflation qui se produira entre les deux. 

La Fed met tout en œuvre pour détruire la croissance, avec le soutien des gauchistes soutenant Biden. Elle favorise l’expansion monétaire dans des proportions que n’importe quel patient d’un hôpital psychiatrique n’eut jamais imaginé.

Ils sont en train de préparer l’atomisation du système monétaire pour de nouvelles monnaies dites numériques. C’est leur rêve… certes, mais ils sont tellement en dehors du monde réel qu’ils n’imaginent pas eux-mêmes ce qui vient… et qu’ils n’ont pas anticipé.

Ainsi, les tyrans comme les peuples moutonniers sans foi en leur Dieu, vivent dans l’ILLUSION.

Tout ce petit monde s’est fait séduire par cette intelligence dévoyée et maléfique qui s’appelle Lucifer devenu Satan, terrassé par saint Michel Archange. Ce qui est sera et adviendra : soyez assuré de leur défaite dans le sang et dans les larmes. Ce que l’homme sème, milliardaire dévoyé ou peuple sans foi, il le récolte toujours.

 

LIESI 480

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES