Les nations occidentales sont des régimes de ‘voyoucratie’

107

6Les nations occidentales et les Etats-Unis sont devenus des nids à foison pour la voyoucratie politicienne. Ces gens-là sont recrutés dans les sociétés secrètes en vue de les imposer aux peuples moutonniers pour servir les intérêts de l’Oligarchie satanique et plumer les pauvres moutons qui bêlent en allant aux urnes et qui votent pour eux. Les gens ne comprennent pas que l’urne où l’on dépose le ‘précieux’ bulletin est un rite par lequel on COMMUNIE au système de la voyoucratie. On devient ainsi l’acteur ou plutôt le fossoyeur de notre sombre avenir. 

Bref, les choisis par les réseaux de l’Oligarchie sont surtout des personnalités noyées dans un égout moral d’intérêt personnel effréné. Ils ont l’assurance que les médias et les serviteurs de l’Oligarchie dissimuleront toutes les arnaques, tous les rackets et toutes les escroqueries sous une apparence vertueuse.

Il n’est pas donc étonnant que la confiance se soit effondrée dans ces nations, comme aux Etats-Unis. Les gens finissent par comprendre que la communion à leur système démoncratique était une escroquerie. Plus le peuple vote… plus il est plumé. Les jeunes générations sont pleines d’illusion en soutenant les nouveaux venus ; ils les endorment avec de belles promesses comme cela a été le cas lors des dernières élections de mai 2017 en France.

La puanteur des carcasses des politiciens en décomposition morale, illustre aussi l’absence de moralité des institutions.

Les initiés et les spécialistes du marketing, qu’ils paient pour dissimuler leurs activités frauduleuses, s’enrichissent aux dépens des malheureux endettés qui sont tombés dans le piège.

Le discours politique ne change pas dans tous les domaines et maintenant sanitaire. Vous avez besoin de médicaments coûteux, puis, lorsque les effets secondaires se font sentir, il vous en faut six autres pour contrebalancer les trois premiers, et ainsi de suite. Mais faites-nous confiance, votre “santé” est notre seule préoccupation. C’est la même chose pour l’économie et toutes les réformes destinées au bien être ou au pseudo bien commun. Tout cela n’est qu’arnaque pour mieux faire disparaître socialement les moutons sans réflexion.

Voyez aussi ce qui se passe sur les marchés financiers et celui de l’immobilier.

C’est la frénésie spéculative. Pourquoi travailler quand la Fed assure les arrières et que tous ces trillions nouvellement émis vont pousser les bulles pour aller toujours plus haut?

Pendant ce temps, ils organisent le chaos énergétique et le chaos social.

Pendant ce temps, les sirènes des ambulances hurlent pour véhiculer une nouvelle victime d’un vaccin avec effets secondaires dramatiques.

Tandis que l’on fait de beaux discours et que l’on assure: tout va aller bien, les services de sécurité américains et les oligarchies de Big Tech traquent tout et tout le monde. Pendant ce temps, on construit des camps (de concentration) et on demande conseil aux communistes chinois pour réprimer la dissidence…

La voyoucratie a-t-elle encore de beaux jours devant elle?

L’effondrement qui est illustré dans le prochain numéro de LIESI, vous laissera certainement songeur sur les mois à venir… Vous devrez aussi bien prendre en compte ce que l’on vous ‘suggère’ à propos de votre informatique.

 

LIESI 480

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES