Royaume Uni : le commencement du chaos – Partie 1

94

6

Le gouvernement britannique est en mode panique comme si les autorités les plus élevées n’avaient pas vu le vent tourner ou plutôt l’agenda du réseau de Davos se mettre en place. Le Premier ministre britannique avait fait un discours aux Nations Unies vantant les avantages du Nouveau Monde. On avait très bien perçu qu’il savait ce qui allait poindre. Comme on dit, il était assez clair, en l’écoutant, qu’il était un initié du réseau Davos.

Il n’a donc pris aucune mesure pour empêcher le drame qui s’esquisse sur le plan énergétique pour le Royaume Uni. Nous n’abordons même pas la question dite sanitaire avec les piqûres eugéniques.

Nous sommes donc dans une sorte d’improvisation, comme s’il fallait agir dans l’urgence.

C’est pour le théâtre, car nous avons affaire à des acteurs marionnettes entre les mains de puissances oligarchiques.

Donc, l’installation de pompes à chaleur dans chaque maison semble être la solution magique du gouvernement britannique  pour atteindre ses objectifs en matière de changement climatique. Il offre même aux propriétaires une subvention de 5 000 livres (7 000 $) pour encourager cette installation, dans le cadre de son plan visant à détourner les consommateurs du gaz naturel et à réduire les émissions.

Il faut savoir que les chaudières à gaz sont la norme en Grande-Bretagne. Elles sont beaucoup moins chères que les pompes à chaleur. Les coûts de remplacement d’une chaudière par une alternative plus verte dépendront d’une série de facteurs, mais nous parlons d’un multiple important d’environ quatre à cinq fois cela – et c’est avant les dépenses supplémentaires qui peuvent facilement porter le total à 10 000 livres pour une moyenne maison de famille. Les 450 millions de livres (615 millions de dollars) que le gouvernement a affecté à la subvention ne couvriront même pas le remplacement de 100 000 logements. (Bloomberg)

Vous voyez ainsi l’amateurisme et la stupidité de la mesure. Les petits princes de Davos vont accroître les déficits et plonger leur population dans la misère. C’est incroyable.

En outre, vous savez que l’effondrement abyssal de l’Angleterre devait survenir, selon les prophéties, quand une reine très âgée décéderait…

L’actualité récente devrait laisser songeur des millions de britanniques et pousser les plus courageux vivant dans le sud à émigrer vers l’Irlande.

Il est bien triste de voir une situation ainsi se matérialiser quand tout était prophétisé.

En attendant, les guignols assassins de la politique vont continuer leur cirque en faveur de cet agenda vert stupide, amplifiant ainsi la catastrophe qui est en train de poindre.

Ceux qui avaient inventé le terme de BRECHIT (BREXIT) savaient très bien ce qu’ils engageaient… Cela se traduit comme LE COMMENCEMENT et c’est bien ce qui s’est produit. D’où le titre de cet article. Nous vivons le commencement de l’extinction du Royaume Uni et le feu se répandra ensuite en France et en Allemagne…

 

LIESI 480

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES