Royaume Uni : le commencement du chaos – Partie 2

153

6

Les politiciens britanniques expliquent que si la Grande-Bretagne veut avoir une chance d’atteindre son objectif climatique de zéro émission nette d’ici 2050, elle doit transformer radicalement la façon dont elle chauffe son parc de logements anciens et mal isolés pendant les hivers longs et froids.

Ce, alors que la Grande-Bretagne victorienne est constituée de banlieues surpeuplées, avec pour la plupart des maisons mitoyennes en briques qui laissent échapper la chaleur. Le climat est également maritime, offrant un environnement difficile pour les pompes à chaleur.

En outre, le gouvernement imposerait à la plupart des ménages un coût exponentiel pour un produit qui pourrait aggraver la qualité de vie. Pour la majorité des logements exigus du pays, les pompes à chaleur devront être alimentées en air. Mais c’est loin d’être une solution simple. 

Ce sont principalement les riches qui peuvent se permettre de profiter des subventions du gouvernement, car la mise de fonds s’étendra bien au-delà de ce qui est annoncé.

S’en tenir à des objectifs irréalisables risque de tourner en dérision l’initiative pour le climat, et l’objectif déclaré du Royaume-Uni de n’atteindre qu’un chauffage à faible émission de carbone d’ici 2035 ressemble à une chimère en ce moment.

 

L’hiver froide arrive et se confirme

Alors que le sommet COP26 arrive, le souffle de l’Arctique apporte la neige d’octobre au Royaume Uni. En effet, la neige d’octobre s’installe dans le nord du Royaume-Uni. Le mois d’octobre a commencé par être doux dans une grande partie de la Grande-Bretagne, avec des températures dépassant régulièrement les 20°C. Mais les vents ont maintenant changé et l’air arctique brutal est en train de s’engouffrer dans le pays, ainsi qu’en Europe du Nord, centrale et orientale.

Les stations de ski américaines ouvrent plus tôt que prévu après le passage de la “super tempête” ; une “vague de froid” balaie déjà l’Inde, et La Niña aggravera la crise énergétique mondiale avec un hiver brutal. Comme c’est le cas en Amérique du Nord en ce moment, le courant-jet est passé d’un flux zonal à un flux méridional et entraîne actuellement un temps anormalement froid sur une grande partie du continent, entraînant des chutes de neige record.

La crise énergétique et le grand froid qui vient vont mettre à nu une classe politicienne ignoble et barbare… car ils savent. Quand verrons-nous une révolte totale contre l’incompétence évidente, l’anarchie et l’idéologie satanique de l’administration Biden et tous les gouvernants affidés des Etats-Unis ?

Ceux qui ont placé Biden à la présidence ont mené un coup d’Etat à grande échelle. Ils vont bientôt faire basculer cette nation dans le processus terminal d’un empire mondial impérial mené par le slogan de la Grande Réinitialisation, du New Deal vert et de l’état policier.

 

LIESI 480

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES