Le rideau se lève progressivement sur ce que sera un monde antichrétien

273

3

Des milliers d’Australiens ayant reçu des amendes impayées pour avoir enfreint les règles du Covid ont vu leurs maisons saisies, leurs comptes bancaires perquisitionnés et leurs permis annulés alors que le gouvernement cherche à recouvrer 5,2 millions de dollars.

Le State Penalties Enforcement Register (SPER) entend récupérer 5,2 millions de dollars d’amendes impayées au titre du programme Covid-19 – Le ministère de la Santé du Queensland utilise le SPER pour prendre des mesures de répression à l’encontre de 3046 amendes impayées – 2755 amendes ont été infligées à des particuliers et à des entreprises accusés d’avoir enfreint les règles du programme Covid – le SPER a également pour but de collecter 5,7 millions de dollars de remboursements de factures impayées de quarantaine hôtelière.

Voilà qui illustre la transformation de notre monde vers une tyrannie de plus en plus ouverte. La situation est d’autant plus inquiétante que beaucoup de nos contemporains refusent de faire la démarche de s’informer. Ils continuent à fréquenter les médias de la propagande et à vivre dans un monde de duplicités mais qui n’est plus le monde réel. La transformation de ce monde vers une dictature sans pitié vient confirmer le travail de coopération accompli entre les lucifériens de Rome, entourant leur cher Bergoglio, et ceux de la Synagogue de Satan qui sont à la tête du cartel des banquiers internationaux.

Tandis que le les politiciens au service de ce réseau inhumain continuent à endormir les peuples avec des virus qui ne s’arrêteront jamais, tout en présentant de nouvelles têtes (dans les grandes messes démocratiques) pour les illusionner sur un avenir meilleur, le vrai pouvoir distille progressivement les conditions d’un monde ouvertement communiste où la classe moyenne est déjà en train de disparaître. C’est un aveuglement coupable, tellement coupable que l’on se demande si tout cela n’est pas, finalement, une bonne chose pour favoriser un réveil.

Les serviteurs de Satan n’auraient aucun pouvoir si les masses avaient l’esprit ouvert à la vérité. Mais elles sont dans le vice et les technologies dites nouvelles qui poussent à l’impureté, ainsi qu’à l’individualisme et au seul amour de soi. Tant qu’un virage majeur ne sera pas constaté, tout ira de pis en pis.

Preuve de cet aveuglement complet, la France s’engage dans de nouvelles illusions avec des acteurs mis en scène par un même pouvoir et qui suit un agenda très précis. Beaucoup de ceux qui prétendent s’opposer au Nouvel Ordre Mondial sont en train de tomber dans des pièges pourtant grossiers; ils ne voient pas et surtout ils ne veulent pas voir. Au lieu de prier pour le Christ Roi des nations, ils militent pour des personnalités qui vont finaliser la dialectique hégélienne pour introduire la dernière étape nécessaire à la prochaine guerre civile. Comme les lucifériens doivent jubiler devant un spectacle aussi misérable.

 

LIESI 480

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES