Le monde doit s’habituer à une hausse de la nourriture

353

5

Nous voyons l’inflation alimentaire devenir le quotidien de tous, même de ceux qui subissent sans comprendre la propagande médiatique, voir la bonne parole du ministère de la propagande que sont les acteurs des banques centrales ; acteurs au service du cartel des banquiers internationaux. Ces derniers qui préparent, sans aucune concertation démocratique (bien évidemment), les règles de jeu du nouvel échiquier global. Ils ont ouvertement affiché leur désir eugénique d’une Terre fortement dépeuplée. Et comme la nourriture est un besoin vital pour vivre, que croyez-vous qu’ils vont faire ?

L’inflation des denrées alimentaires sera un sujet de préoccupation bien plus préoccupant que leur fichu covid. Car que faire quand on a faim et que l’on ne peut pas nourrir suffisamment ceux qui dorment sous son toit? Bien sûr, on haussera les épaules en lisant ces lignes, mais qui croyait à l’inflation que nous annoncions il y a deux ans?

Nous allons subir plusieurs vagues et autant dire qu’elles seront de plus en plus puissantes, pour ne pas dire dévastatrices.

Les eugénistes veulent supprimer les énergies fossiles et s’occuper du climat. Vous verrez qu’ils vont utilisation la musique du climat pour produire des catastrophes qui ne seront naturelles que dans les mots des journalistes prostitués du cartel des banquiers internationaux. La guerre bactériologique n’est qu’un élément visant à réduire la population. L’autre sera celui des problèmes alimentaires. De ce point de vue abonnez-vous à al lettre LIESI car nous aborderons notre avenir commun dans le prochain numéro qui fera d’ailleurs suite au 481.

Vous entendez parler de catastrophes naturelles majeures se produisant à une fréquence alarmante. N’est-ce pas un signe ?

Les Nations Unies sont très heureuses d’annoncer que les prix alimentaires mondiaux ont augmenté :

« Les prix mondiaux des denrées alimentaires augmentent avec de nombreux autres produits de base et constituent une part importante du tableau de l’inflation.

Selon les perspectives alimentaires mondiales semestrielles de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture, les prix ont augmenté de 40% au cours des 15 mois précédant juin et la tendance s’est poursuivie. Il s’agit de la plus forte augmentation depuis 2010-11, et les étudiants savent que les événements géopolitiques ont été l’un des principaux déclencheurs du soi-disant printemps arabe qui a conduit à une révolution en Egypte et à des bouleversements ailleurs. »

Si les prix continuent à grimper -et c’est précisément ce que veut le réseau eugéniste de Gates et Cie- il y aura des turbulences évidentes, à commence dans les pays d’Afrique.

Leur petit lâché du covid doit faire entendre à tout le troupeau humain que les conditions de vie ont fondamentalement changé… et elles vont encore changer plus radicalement.

 

LIESI 481

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES