La Corée du Nord enseigne ce que produit le gauchisme

185

5

Selon un sondage de l’Institut Angus Reid, au Canada, près de la moitié (46%) des répondants ont déclaré avoir “quelques difficultés” à payer leurs courses. Plus d’un tiers (37%) ont déclaré qu’ils trouvaient “difficile” de nourrir leur famille, tandis qu’un nombre alarmant de 9% ont révélé qu’il avait été “très difficile” de mettre de la nourriture sur la table.

Et tout cela est planifié, voulu par les oligarchies et leurs serviteurs de la politique. Ils veulent instaurer le communisme planétaire et ils y parviendront, mais que brièvement, et en condamnant à mort plusieurs milliards de pauvres être humains. C’est parti ! Aussi effroyable que cela soit.

Lorsqu’on leur a demandé si le coût de la vie ou la perte de revenus était une préoccupation majeure, 87% des Canadiens interrogés ont déclaré que l’inflation affectant leur coût de la vie était leur principale préoccupation. Merci à la Réserve fédérale qui suit son plan de “solution finale” dont nous parlons si souvent sur Gladio Veritatis.

On sait que la Corée du Nord est un régime que les gauchistes d’Occident rêvent de répliquer, grâce à leur gestion sanitaire et la destruction de tout le modèle économique occidental. Après avoir connu des famines provoquant des centaines de milliers de morts, le pouvoir communiste de Corée du Nord a ordonné d’élever des cygnes noirs pour que les gens les mangent, parce que le pays, fermé aux autres, est confronté à une grave pénurie alimentaire.

Il y a quelques mois seulement, en juin précisément, le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un avait déclaré une pénurie alimentaire “tendue” et avait ensuite exhorté son peuple à trouver des solutions.

Début octobre, un expert des Nations unies avertissait que la pénurie alimentaire dans le pays était inquiétante.

Que s’est-il passé en quelques mois? De violents typhons se sont succédés et ont finalement détruit les récoltes. Les autorités ont donc décidé de lancer des élevages de cygnes noirs pour leur chair. “La viande de cygne noir est délicieuse et a une valeur médicinale”, a déclaré le journal officiel du gouvernement, Rodong Sinmun. Le projet d’élevage de cygnes a été conçu pour la première fois au début de 2019, selon le site de surveillance de la Corée du Nord NK News.

Le pouvoir communiste a décidé de jouer le scénario de Davos en fermant les frontières, ce qui a entraîné un blocage des importations de nourriture et d’autres produits depuis début 2020. Le prix de certains produits en Corée du Nord aurait augmenté en raison de la crise. En juin, un kilo de bananes coûtait l’équivalent de 45 dollars, selon NK News.

Vous verrez dans le prochain numéro de LIESI ce qui se passe déjà en Occident, alors que l’on ne vous dit RIEN, et que l’on endort les gens avec une campagne politicienne de faux sauveurs et d’idéologues pro-communistes sur quasiment tout le spectre des partis en liste.

Fort de ce que nous savons, comme il est utile de méditer sur ce passage du prophète Isaïe, car notre Occident lâche et apostat n’y coupera pas. “Epanchez, Seigneur, le flot de votre courroux sur les nations qui n’ont pas voulu vous connaître et sur les royaumes qui n’ont pas invoqué votre nom. Toute nation et tout royaume qui ne vous aura pas servi périra.” (Isaïe LX, 12)

C’est clair, et la France n’échappera pas au châtiment de la Corée du Nord. Ce que l’homme sème il finit toujours pas le récolter. Mais encore une fois, cela passera et un renouveau suivra avec quelques familles semblables à celle de Noé – voir la fin de la série Lettre Prophéties 170-192.

 

LIESI 481

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES