La mission de séduction par le ministère de la Propagande

165

5

Depuis quelques jours, le ministère de la Propagande n’arrête pas de flagorner les démocrates gauchistes avec une statistique merveilleuse, signe de la grande reprise de l’économie américaine; signe de la Grande Amérique qui revient avec force : une forte hausse des créations d’emplois le mois dernier.

C’est la grande nouvelle de la semaine dernière pour les assoiffés d’infos sur les grandes chaînes de l’Oligarchie.

Il a été annoncé que l’économie américaine avait créé cinq cent trente et un mille emplois le mois dernier.

Annonce fracassante, MAIS… Mais si on enlève tous ceux qui ne travaillent plus… les Etats-Unis continuent à perdre des emplois. Si nous enlevons toutes les personnes qui par semaine demandent une première allocation chômage et que vous comparez avec la supposée création d’emplois… les Etats-Unis perdent beaucoup d’emplois chaque mois… environ un million deux cent mille personnes demandent une première allocation de chômage, alors que pendant tout le mois, ils ont créé cinq cent trente et un mille emplois !!!

Comme nous l’avons déjà écrit : tout est dans la persuasion du Serpent représentant le nid de vipères de la Réserve fédérale.

7En fait, le ministère de la propagande de la Fed travaille pour un asile d’aliénés. Seuls les idiots utiles croient dans leurs mensonges quotidiens.

Et puis, si les nouvelles étaient si bonnes, pourquoi les marchés financiers continuent-ils leur hausse quotidienne? Normalement, ils grimpent seulement à l’énoncé de mauvaises nouvelles, n’est-ce pas ?

On voit donc que les tenanciers du casino financier de Wall Street ont bien l’intention de contrôler le récit du début à la fin pour en détruire socialement le plus possible… notamment tous ces faux riches qui applaudissent à la vue des courbes des indices boursiers ou d’autres actifs en hyper bulle, sans s’interroger sur les raisons cachées de cette situation trompeuse.

Voici le graphique de l’indice SP500 depuis juillet 2019. Voyer comment les banquiers internationaux de Wall Street on adoré  l’opération Covid…

Banquiers internationaux et politiciens ne peuvent plus faire autre chose que mentir et mentir sans arrêt. Ce n’est même plus leur pain quotidien, c’est leur planche de salut pour maintenir l’illusion que les choses vont pouvoir continuer. Le problème pour eux est qu’il n’y a plus d’autre solution que celle de la hausse des indices financiers. Ils doivent progresser tous les jours, et ils vont devoir être de plus en plus menteur pour justifier cette course effrénée vers des sommets inaccessibles…

Ils se sont fait prendre à leur propre jeu et personne ne doit les envier. La sagesse est de rester spectateur ou d’être un grand maniaque de la roulette russe.

.

 

LIESI 481

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES