Chaos social et chaos sanitaire : deux objectifs pour aboutir à une société d’esclaves

164

4

Nous évoquions une seconde vague sur l’inflation… elle arrive.

Hier, les médias de l’Oligarchie ont fait connaître une nouvelle statistique : les prix de gros montent en flèche! Ils viennent d’augmenter de 8,6% d’une année sur l’autre. Les prix à la production s’envolent aussi.

Nous y voilà… en effet.

Le moment n’est certainement pas venu pour la Réserve fédérale de rendre des comptes. Les banques centrales sont au-dessus de tout. On vient d’avoir la preuve que l’inflation n’est certainement pas transitoire. Mais bon, circulez, il n’y a rien à dire. 

Qui demandera des comptes aux présidences des banques centrales d’Occident?

Petit changement de la part du président de la Fed; il pense désormais que l’inflation va persister jusqu’à ce que l’économie se normalise.

Que ce soit pour la gestion économique comme la question des vaccins, tout n’est que MENSONGE et crimes déguisés. Un chaos social et un chaos humain sont recherchés et les preuves ne cessent de s’accumuler.

La flambée des prix de l’énergie, l’organisation des pénuries après les confinements et les fermetures des entreprises… Une tyrannie qui s’instaure progressivement. Les gens trouvent tout cela bien normal.

Ils veulent plus de tyrannie! Les sondages organisés ici ou là dépassent l’entendement.

Ces gens qui nous entourent veulent la tyrannie et ne s’aperçoivent même pas que la classe moyenne est en train d’être anéantie, exterminée à dessein et ils en font partie.

Nous assistons à la chute d’un empire. Chaque grand empire à travers l’histoire tombe pour les mêmes raisons : la corruption au plus haut niveau et la cupidité du peuple.

Aujourd’hui, les gauchistes ont fait appel à des démocrates qui travaillent à la destruction des entreprises privées et à la création d’esclaves. Le moyen pour y parvenir ? La dette… Avec la dette ils sont certains d’avoir une situation qui va empirer : dette des ménages, dette des consommateurs, dette personnelle…

C’est merveilleux pour eux car cette situation a des retombées sur le plan sanitaire. Quand les gens sont stressés, quand les gens n’arrivent pas à joindre les deux bouts, ce qui leur arrive aujourd’hui, leur système immunitaire devient déficient. Ils commencent à attraper toutes sortes de maladies. Ils mangent mal, ils ont du diabète, de l’hypertension, toutes sortes d’autres choses. Et qu’est-ce que ça fait ? Cela enrichit les grandes entreprises pharmaceutiques.

Et peu importe les morts de la vaccination… voir ce récent témoignage.

3

Les politiciens de la Macronie se moquent de ces morts, ce qui compte c’est l’oseille de Big Pharma et le financement des campagne politiques pour créer cette société d’esclaves.

Ils parviennent ainsi à détruire l’économie tout en détruisant délibérément la santé des gens. C’est un super plan : en gardant la masse en mauvaise santé ce sont des consommateurs à vie pour Big Pharma.

Pas de révolte pour le moment, alors que toute cette politique amplifie un effondrement économique effrayant et un anéantissement complet d’une classe entière de personnes. La classe moyenne a été dépouillée de billions de dollars depuis des années avec les taux bas et la soi-disant disparition de l’inflation.

.

 

LIESI 481

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES