Le “monde libre” est en extinction – Partie 1

157

1

Par Paul Craig Roberts – Partout dans le monde, les preuves explosent: la vaccination ne protège pas contre le virus et n’empêche pas la personne vaccinée de propager le virus. A l’heure actuelle, ce sont les vaccinés, et pas les non-vaccinés, qui meurent de multiples causes dans les hôpitaux.

Comme les gauchistes ne voudront pas admettre les faits, ils suppriment les libertés comme en Autriche, reprenant les vieilles ficelles des nazis.

Les gauchistes mondialistes ne respectent plus la liberté, ni la science et les faits, ils cherchent à garder le pouvoir en espérant que les peuples ne vont pas se révolter et les aligner contre un mur pour les fusiller.

Les Américains et les habitants de Grande-Bretagne, d’Europe, du Canada et d’Australie entendent depuis des décennies qu’ils vivent dans “le monde libre”. Ils s’aperçoivent aujourd’hui que le Nouveau Monde ressemble de plus en plus au monde soviétique : la liberté civile a été remplacée par des passeports internes, par des mandats émis par des représentants élus qui n’ont plus de pouvoir.

Oui ! il est ironique de constater qu’aujourd’hui, c’est le monde occidental qui présente les caractéristiques attribuées à la vie sous le régime soviétique – passeports internes Covid, censure pour avoir dit la vérité, et maintenant, aujourd’hui (14 novembre 2021), le chancelier de l’Autriche, un “pays libre”, a ordonné l’assignation à résidence d’un tiers des citoyens autrichiens parce qu’ils sont en bonne santé.

L’assignation à résidence de millions de citoyens autrichiens sera exécutée par la Gestapo autrichienne. Le ministre autrichien de l’Intérieur, Karl Nehammer, s’est vanté : “A partir de demain, chaque citoyen, chaque personne qui vit en Autriche doit savoir qu’il peut être contrôlé par la police.”

Quelles nuances avec la Russie stalinienne ?

 

LIESI 482

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES