Le “monde libre” est en extinction – Partie 2

163

2

Par Paul Craig Roberts – Et il n’y a pas que l’Autriche. Le gouvernement australien a utilisé la “pandémie de Covid” pour mettre en place un gouvernement dictatorial qui semble chaque jour plus nazi. Le Canada ne semble être qu’à un ou deux pas derrière. Le futur chancelier allemand, Olaf Scholz, a prévenu que des mesures extraordinaires allaient être prises pour contenir le Covid cet hiver. Ce qu’il veut dire, c’est que des contrôles extraordinaires seront exercés sur le peuple allemand… les nouveaux nazis débarqueront bientôt.

Même aux Etats-Unis, la marionnette de la Maison Blanche, Joe Biden, tente de forcer tous les employeurs à exiger que leur personnel soit vacciné ou licencié. Il se heurte à la résistance de certains tribunaux fédéraux et quelques gouverneurs républicains.

Heureusement que les Américains sont le seul peuple occidental armé.

En observant le comportement des gouvernements occidentaux en général, il est légitime de se demander “où est le monde libre ?”. Que signifie être libre lorsque des citoyens sont punis pour avoir refusé de se soumettre à une intervention médicale qui constitue une violation des lois de Nuremberg et de la Constitution américaine ? Comment des gens qui sont contraints peuvent-ils être libres ?

Non seulement le “vaccin” a des effets secondaires graves et mortels, comme le révèlent les systèmes de notification des effets indésirables aux Etats-Unis, dans l’Union européenne et au Royaume-Uni, mais les preuves sont désormais irréfutables que le “vaccin” détruit l’immunité naturelle. La conséquence est que les vaccinés meurent non seulement des effets secondaires du vaccin, mais aussi de toute une série de maladies que le système immunitaire humain endommagé ne peut plus combattre. C’est la raison pour laquelle nous aborderons le très probable scénario prochain dans le numéro de LIESI de fin de mois…

On sait que pratiquement aucun enfant n’est affecté de façon néfaste par le Covid. Mais nous savons que les enfants sont dévastés par le “vaccin”. Alors pourquoi la FDA corrompue a-t-elle approuvé la vaccination d’enfants qui n’en ont pas besoin mais qui sont endommagés et tués par le vaccin ?

Sommes-nous simplement confrontés aux professionnels incompétents d’un Occident en déliquescence, ou assistons-nous à un génocide rendu possible par l’insouciance des peuples occidentaux et la peur orchestrée par leurs dirigeants qui n’ont aucun compte à rendre ?

 

LIESI 482

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES