Les tyrans veulent contrôler les esclaves du Nouveau Monde

187

2

La question du contrôle des prix a été abordé sur les médias américains. Encore un élément allant dans le sens du plein contrôle sur tout. Il y a de la panique dans l’air. Il faut tout contrôler jusqu’à l’extrême.

Le gouvernement américain veut que les individus ne bénéficient plus d’aucune marge de manœuvre, qu’ils soient dorénavant totalement sous son contrôle. Et quand nous parlons de gouvernement, il faut bien évidemment entendre le cartel des banquiers centraux, à la tête discrète des banques centrales.

C’est encore la confirmation que nous allons vers une société communiste avec deux classes de citoyens :  les oligarques et les esclaves. D’où d’ailleurs, cet affreux masque à porter et qui est un signe de soumission que les esclavagistes faisaient porter aux esclaves !

Nous avons une inflation qui augmente à son rythme le plus rapide de toute l’histoire récente. La Réserve fédérale le fait délibérément. Elle continue à émettre de la dette par une porte, et à la racheter par une autre porte, via un processus qui est massivement inflationniste.

Nous avons un marché administré, il n’y a plus de marché libre, il n’y a pas d’économie de marché libre.

Vous voyez combien tout est en train de se resserrer. Pourquoi veulent-ils à nouveau fermer l’économie pour un petit virus peu dangereux dans l’écrasante majorité des cas ? Voir l’article publié sur Gladio Veritatis aujourd’hui.

Mettre plus de contrôle sur les gens avec le passe sanitaire et parer aux décès des vaccinés qui devient une énorme évidence. Détruire l’économie et l’épargne des ménages dans le même temps.

On comprend qu’ils ont peur des mouvements populaires. Les virus sont pour eux l’arme de contrôle tandis qu’ils vont mettre les gens sur la paille sèche.

Créer de l’inflation à un rythme que nous n’avons jamais vu auparavant et ensuite instituer une sorte de contrôle des prix pour que les gens soient dépendants du gouvernement. Voilà la dernière idée du moment.

Et pourquoi veulent-il plus de contrôle ? Parce qu’ils ont vraiment peur d’un dérapage, d’une révolte populaire à l’échelle de la planète.

C’est bien pourquoi ils opèrent un lavage de cerveau avec la question sanitaire. Les gens ne voient même pas qu’on leur demande de se faire injecter une troisième dose pour les contrôler encore mieux, décider de leur mort. Ils sont réduits au silence.

Dans le même temps, nous avons un autre avertissement aujourd’hui de la part de Morgan Stanley. Ce sera leur troisième avertissement. Morgan Stanley met en garde contre la hausse des prix des actions… Il parlent des hyper-bulles.

Dans le même temps, la Fed continue de tout acheter, sans limite !

Elle fait circuler les dollars dans le monde entier, elle crée de l’argent, elle ajoute des chiffres sur un écran et les envoie aux banques centrales du monde entier qui achètent des actifs avec des dollars.

Leur dollar faisant grimper les actions, ils peuvent émettre plus de contrôle.

 

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES