Les réseaux occultes contrôlant les services US vont détruire l’UE -Partie 1

239

4

Aujourd’hui, nous assistons à un effondrement de l’Union européenne et le maillon fort de cette destruction n’est autre que la banque centrale européenne. La plupart de nos pauvres contemporains vivent sur un petit nuage. Ils spéculent, achètent des actions européennes – et que dire des obligations des Etats qui ne rapportent rien et dont les mêmes Etats sont en faillite. Tout le jeu persiste grâce à l’action de la BCE, mais cette banque centrale n’est pas indépendante. Elle est sous la pleine tutelle de la Réserve fédérale, à savoir le cartel de banquiers internationaux qui prend ses consignes à la City.

Ce n’est ainsi pas une surprise si l’ancien président de la BCE Mario Draghi fut un ancien de Goldman Sachs, une banque d’affaires américaine mondialement connue, mais dont les véritables tireurs de ficelles sont… à la City.

Partant de là, il est important de remonter le fil de l’Histoire afin de bien anticiper les vraies raisons des prochaines guerres civiles européennes. Les grandes capitales européennes seront à feu et à sang dans un temps qui n’est pas lointain du tout. Restent quelques événements pour faire l’actualité, mais l’enclenchement du chaos est maintenant bien avancé. La lettre confidentielle LIESI ira au terme du pourquoi elle fut créée, le 11 septembre 2001 (événement que nous attendions pour passer à l’action), avertissant progressivement ses lecteurs du déroulement du plan de la Synagogue de Satan pour (tenter de) détruire la civilisation chrétienne. En fait, nous n’avons aucun mérite à annoncer l’AVENIR confié depuis près de trente ans par de très… très hauts pointures dans le monde des vrais décideurs “discrets”. Pourquoi ces gens se sont-ils confiés à nous? C’est un mystère. En tout cas, à ce jour, tout s’est réalisé à la lettre et le scénario sanitaire va être un catalyseur pour ce que nos lecteurs savent en lisant la lettre confidentielle tous les quinze jours… (Lisez bien les dernières séries de la Lettre des Prophéties et de LISO).

Les politiciens peuvent toujours débiter leurs mensonges et les médias contrôlés par les oligarchies de Wall Street peuvent poursuivre leur dialectique en faveur du mensonge, les faits sont là et la suite logique va suivre son cours…

 

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES