Les réseaux occultes contrôlant les services US vont détruire l’UE -Partie 2

198

5

Nous avons donné une date dans le dernier numéro de LIESI pour l’accélération de l’effondrement qui a débuté avec cette escroquerie de crise pandémique qui n’existe tout simplement pas. Tous les ans, il y a des grippes et le nombre de morts est toujours le même à peu de choses près. Désormais, la grippe n’existe plus ! Jamais, jusqu’ici on a détruit l’économie pour une grippe. Alors pourquoi agissent-ils ainsi ? Lisez la dernière série de LISO, vous avez la genèse de ce complot et vous comprendrez pourquoi les esclaves de l’Oligarchie satanique (que sont les politiciens) n’ont pas vraiment d’autre choix que de briser l’économie nationale, de confirmer, de durcir les mesures attentatoires aux libertés publiques.

Ils ont la corde autour du cou, mais encore les pieds sur le terre ferme. Cela ne va pas durer comme vous le verrez en lisant le numéro de LIESI du 15 novembre.

Il est vraiment dommage de voir les forces de police se transformer progressivement en une Gestapo européenne. Certains policiers ne perçoivent même pas qu’en servant des criminels, ils détruisent l’avenir de leurs propres enfants et qu’il y aura un effet boomerang terrible pour tous. Il faut bien prendre conscience qu’ils ont PLUS QUE JAMAIS besoin de terroriser les gens parce qu’ils vont tout simplement les RUINER.

Ils vont tout leur enlever ! Et si jamais l’aveuglement volontaire se poursuit, vous verrez une prochaine étape de leur crise sanitaire qui leur servira d’excuse pour enlever vos enfants de vos foyers… Le pouvoir des tyrans ne vit que grâce à la peur. Par la peur, ils contrôlent. Par la peur, ils contrôlent les esprits, transformant les peuples en des moutons qui tremblent parce qu’ils n’ont plus la foi. Ils n’ont pas la grille de lecture permettant de dévisager les chefs des moutons qui sont des loups craintifs. Ils ont besoin de sortir les crocs pour faire croire qu’ils sont des durs… Tout n’est qu’affaire d’illusion.

Le mot d’ordre en haut lieu est de gagner du temps, de protéger les banques centrales de la banqueroute qui les guette. Mais viendra un temps où les faiseurs de rois de l’Union européenne devront couper l’arbre mort pour essayer de se sauver eux-mêmes.

Voyez ce graphique illustrant la situation ubuesque des marchés financiers, dopés aux amphétamines monétaires pour donner l’illusion que tout reste sous contrôle. Depuis quelques jours, il y a moins de flux de capitaux entrants aux Etats-Unis. Mais pas d’alerte rouge sur le marché de la dette !

3

Les Européens dans leur immense majorité ignorent ce que vous allez lire maintenant…

 

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES