Les confinements reviennent mais la santé n’y a strictement rien à voir

464

7

Nous suspendons d’un jour la série en cours pour ajouter un article normalement réservé à Gladio Veritatis. Car ce que nous voyons est tellement, tellement affligeant… Nos contemporains ont le cerveau nettoyé à la Javel et il n’y a plus de connexion avec la réalité.

Dans la dernière série LISO, nous avons levé le rideau sur les coulisses de cette crise sanitaire, essentiellement du côté du réseau des oligarchies de Davos travaillant à leur Nouvel Ordre Mondial. Nous avons évoqué pourquoi Pékin a lancé la première étape de la guerre bactériologique et pourquoi quasiment tous les gouvernements politiciens occidentaux, liés à Davos d’une quelconque manière, ont soutenu l’agenda qui était déjà établi.

Nous expliquons tout cela et la suite du programme qui concernera chaque homme, femme, enfant… car ils ont bien l’intention d’aller tellement plus loin ; de liquider plusieurs milliards d’être humaine. Les idiots utiles s’offusqueront, mais ce sont des inaptes au raisonnement et à la recherche fondamentale de la véritable information, ainsi que de l’agenda suivi par les maîtres du jeu. Beaucoup de lecteurs nous expliquent leur lassitude devant l’incompréhension du club des idolâtres des politiciens vendus, comme de leur foi dans les communiqués de Big Pharma (qui accumulent pourtant les amendes pour crimes).

Voici deux témoignages que nous venons de recevoir.

« Je suis docteur travaillant dans un hôpital. 90% des gens qui rentrent et meurent dans les hôpitaux et les unités de Soins intensif sont des personnes vaccinées. Evidemment la direction déclare “morts du Pseudo microbe” tous les patients qui décèdent. ET nous avons l’ordre, sous peine de radiation immédiate, de dire et écrire que ces gens qui meurent ici comme des mouches sont des méchants “Non injectés”! »

Autre témoignage de lecteur.

« Ma grand mère a un ami médecin, qui lui a dit la même chose : pour pousser leur saleté de programme plus loin et gagner plus d’argent, ils écrivent “covid” sur les avis de décès, alors que la personne avait un cancer. »

Un autre médecin que nous avons vu à plusieurs reprise pour le décès d’un parent, nous disait être excédé par les visites de patients qui ont des conséquences en série des ‘injections’ de Big Pharma. Son travail finit par être pollué par tous ces gens qu’il avait pourtant mis en garde.

Il ne faut pas discuter avec les menteurs et les fossoyeurs de la vérité. Mais avoir la charité d’aller à leur enterrement et de prier pour tous les effets indésirables que nombre d’entre eux subissent déjà avec les doses eugéniques visant à les transformer en zombies. Récemment un maire proche de notre entourage, et très favorable aux vaccins, a vu son épouse décéder quelques jours après qu’elle eut reçu une seconde dose du truc eugénique. Il a changé d’opinion radicalement.

Laissez-les regarder le ministère de la propagande, nier ce qui se passe en Australie avec des camps de concentration soft. C’était exactement la même chose à l’époque des nazis et de Staline, les idiots utiles niaient tout en bloc.

Laissez-les se gaver d’actions et penser que tout va aller pour le mieux…

On ne peut rien faire avec des hypocrites et des gens de mauvaise foi.

Donc, ils vont vous imposer des confinements pour les raisons que nous avons mis en lumière. Ils n’ont pas le choix du point de vue MONÉTAIRE et ils doivent encore gagner du temps. Mais ce temps à gagner pour une banqueroute, dite contrôlée, va impliquer d’autres conséquences que vous lirez dans le prochain numéro de la lettre confidentielle LIESI. Sachez que la lecture des événements future est devenue très lisible… malheureusement.

Plaignons les aveugles volontaires… beaucoup d’entre eux suivront la voie du suicide et c’est bien triste.

 

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES