La politique vaccinale devient un crime avéré

72

5Par P. Craig Roberts – Le “vaccin” Covid vous rend plus susceptible de tomber malade du Covid et de tous les autres virus et maladies, car le “vaccin” détruit le système immunitaire inné. En Allemagne, les Etats où le taux de vaccination est le plus élevé ont la plus forte surmortalité.
Le Dr Ute Bergner, physicien et membre du parlement de l’Etat de Thuringe en Allemagne, a chargé des statisticiens d’étudier la relation entre la vaccination et la surmortalité dans les 16 Etats fédéraux allemands.
Les statisticiens ont constaté que les Etats dont le pourcentage de la population vaccinée était le plus faible présentaient la plus faible surmortalité. A l’inverse, le Land ayant le taux de vaccination le plus élevé (66%) présentait le taux de surmortalité le plus important.
“Le coefficient de corrélation est de +0,31. Aux yeux des spécialistes des données, c’est étonnamment élevé. D’autant plus que ceux qui ont une foi aveugle dans le vaccin affirment le contraire mais n’apportent aucune preuve de leur protection. En toute logique, on devrait au moins s’attendre à une relation différente : plus il y a de vaccins, plus la mortalité est faible. Après tout, l’intention suivie n’est-elle pas de protéger les gens?”
“Comme la surmortalité augmente avec l’augmentation du taux de vaccination, cela nécessiterait une clarification urgente”, disent les statisticiens. En outre, compte tenu “des mesures politiques en suspens visant à contenir le virus, ce chiffre est inquiétant et nécessite une explication notamment si d’autres mesures politiques doivent être prises dans le but d’augmenter le taux de vaccination.”
Voir ceci.
L’Associated Press a rapporté à la mi-novembre 2021 que malgré les faibles taux de vaccination, l’Afrique compte peu de cas de Covid.
Il se passe quelque chose de “mystérieux” en Afrique qui laisse les scientifiques perplexes, a déclaré Wafaa El-Sadr, titulaire de la chaire de santé mondiale à l’Université Columbia. “L’Afrique ne dispose pas des vaccins et des ressources nécessaires pour lutter contre le COVID-19 comme c’est le cas en Europe et aux Etats-Unis, mais d’une manière ou d’une autre, elle semble s’en sortir mieux”, a-t-elle déclaré.
Moins de 6% des personnes en Afrique sont vaccinées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis des mois, l’Organisation mondiale de la santé, dans ses rapports hebdomadaires sur les pandémies, décrit l’Afrique comme “l’une des régions les moins touchées du monde”.
CQFD.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES