L’idiocratie populaire applaudit la fausse Science des escrocs – Partie 1

293

4
Sans que les gens s’en aperçoivent, ils sont en train d’être conduits vers le même modèle social que les citoyens chinois : un modèle de société totalitaire où il faut obéir aux mandats absurdes de l’Oligarchie qui, en Occident, doit rester tapis dans l’ombre pour mener le bal de la destruction contrôlée.
Ils doivent impérieusement supprimer toutes les barrières entre les gens : les liens familiaux étroits ou des amitiés de longue date. Ils montent les gens les uns contre les autres au nom de plusieurs mensonges dits scientifiques.
Le menteur en blouse blanche est très important pour donner crédit à ces mensonges. Comme le médecin d’aujourd’hui est généralement imbu de mercantilisme et non plus d’humanité comme hier, il suit la parole pseudo évangélique de Big Pharma et des institutions politiques que finance la pieuvre de la guerre eugénique.
Entendez-vous des politiciens remettant en question le récit absurde que débitent chaque jour des médias complotistes? Non! Au lieu de cela, la grande majorité de nos contemporains fait la politique de la carpette face à la pseudo science qu’incarnent quelques personnages dont les comptes bancaires gonflent démesurément. Tout s’achète depuis la destruction des valeurs chrétiennes et la conscience est étouffée avec la bonne parole du pion des oligarchies, à Rome, le sieur Jorge Bergoglio – nouvel antéchrist qui vomit chaque jour contre le Rédempteur qu’est le Fils de Dieu et sa Sainte Mère.
Les politiciens doivent s’agenouiller devant les ‘choisis’ de l’Oligarchie qui sont censés représenter la “Science”.
Aux Etats-Unis, le dollar papier où était marqué “In God We Trust” devrait être remplacé par un dollar numérique où serait écrit “Trust the Science”.
Les gens ont oublié que tous les coronavirus suivent leur cours et s’épuisent avec la chaleur du printemps. Puis, quand les choses se rafraîchissent, ils reviennent chaque automne. Mais le COVID-19 est différent de tous les autres virus de l’Histoire. Il ne s’éteint pas. Toutes les règles scientifiques changent… Bientôt on va vous dire que le soleil ne se couche plus à l’Ouest. Et il faudra croire cette parole des scientifiques. Peu importe si vos yeux voient le contraire. De toutes les façons, vous n’avez pas le droit de penser, l’Elite doit guider vos pensées et pour être certain que ce soit ainsi, les adorateurs de Satan rêvent de vous installer une puce dans le cerveau afin de vérifier votre mode de pensée et vous sanctionner si vous divaguez et devenez complotistes par rapport à la nouvelle Normalité scientifique.
Donc, pas de COVID-20 ni de COVID-21, mais on garde ce brave pote COVID-19. Oubliez la science d’hier, tout change, et comme la mayonnaise prend si bien avec le troupeau d’idiots utiles que nous côtoyons tous les jours, ils n’ont aucune raison de modifier leur mode opératoire. Certes, ils ont inventé les variants pour donner de la crédibilité à leur agenda bactériologique, mais reste le flux et le reflux de la marée covid… Le covid devient EXOTIQUE puisque vient le variant sud-africain. Quelle belle affaire! Et les journaleux parisiens reçoivent les missives de leurs patrons de Davos pour le narratif quotidien à réciter, avec la consigne de ne pas s’en écarter sous peine d’être viré.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES