L’idiocratie populaire applaudit la fausse Science des escrocs – Partie 2

80

5
Il faut continuer d’effrayer à des fins malveillantes, répandre une dose plus forte de peur à un moment donné pour obtenir toujours le même effet. Que le peuple accepte le retour du modèle nazi dans son quotidien… certes un peu plus soft et sans les croix gammées.
Malheureusement, les gens achètent encore ce récit absurde. On voit dans les administrations des dessins martelant les ordres de Davos : une représentation d’un mètre quatre-vingt de “distanciation sociale” a été littéralement dessinée dans toutes les pièces de l’administration pour public… une adaptation du projet scientifique.
Combien d’êtres chers ont été privés d’affection au cours des deux dernières années, à cause de ce niveau de “science” ? Et que dire de ces masques qui ne servent à rien mais qui affichent la servitude du troupeau?
On met le masque pour aller au restaurant et quand on s’assoit on l’enlève… arrivé à la “sécurité” de la table. Les caisses ont de l’espace dessous, en haut, sur les côtés, face au client… c’est la science ?
Combien ont protesté contre la fermeture forcée de petits commerces vendant les mêmes produits que leurs concurrents des grandes chaînes, qui n’étaient soumis à aucune restriction ?
Nous n’abordons pas ici la question de leurs vaccins eugéniques. Mais retenons la confidence dernière d’une infirmier ambulancier, nous expliquant le nombre incroyable de morts à cause des vaccins dans la tranche 20-30 ans : «… A la pelle, il y a en a tout le temps et de plus en plus… » Vive la Science qui pérore : faites la queue pour vous faire injecter, surtout ces sales gosses. Ah oui, cela ne marche pas pour une dose, faites-en une deuxième… puis une troisième. Huit injections sont prévues pour le troupeau… s’il en reste encore debout… Pourquoi les patrons des labos ne sont-ils jamais vaccinés? Un lecteur haut cadre travaillant dans un labo a la même réponse que vous…

4

Bref, c’est une punition. Les peuples antichrétiens et apostats ont été préparés pour cela. Les Américains comme les Occidentaux en général ont été abrutis pendant des décennies de socialisme. Le niveau moyen de QI n’a cessé de baisser depuis plus de quarante ans. Il n’y a plus de réflexion et de Foi. Leur nouveau dieu c’est la fausse science et la nouvelle parole évangélique est celle du politicien goinfré de l’oseille distribué par Big Pharma. C’est ainsi… mais il y aura une limite.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES