Fabriquer l’appauvrissement des peuples

207

4
La gestion de la nouvelle star Omicron, confirme combien les élites de Davos sont en mode d’accélération pour imposer le communisme à l’ensemble du monde occidental, via l’intermédiaire du processus monétaire et économique qui appauvrit les populations au fil des mois et de plus en plus rapidement. Mieux qu’une révolution dans la rue, les élites financières et leurs esclaves de la politique (les gouvernements et les parlementaires) génèrent un modèle économique pour rendre les gens plus pauvres ; du moins ceux qui pour une bonne part, ne veulent pas s’instruire en dehors des médias et de la propagande du réseau davosien.
Les gens ne se rendent absolument pas compte de l’importance de l’inflation sur un an. Elle explose les compteurs connus et les indices illustrant cette situation sont manipulés à souhait. Il y a la propagande médiatique. Il y aussi les statistiques tronquées pour donner raison au ministère de la propagande. Pourtant, les peuples voient combien leur pouvoir d’achat est en train de glisser de plus en plus vite. Les courses coûtent de plus en plus cher. L’essence à la pompe est une horreur. Le prix pour se chauffer atteint des sommets douloureux. Mais les taux d’intérêt, la rémunération de l’épargne laissée en banque ne rapporte rien. On se fie à la propagande officielle qui serine : il n’y a pas d’inflation.
Les gens veulent se goinfrer d’assurances vie qui ne leur rapportent rien ; ils aiment que leurs capital perde quasiment 10% par an de pouvoir d’achat. Ils tablent des projections sur une dizaine d’années et plus sans comprendre ce qui est à la porte !
Que faire ? C’est leur choix. Ils ont mis tout une vie à construire un capital et ils espèrent le transmettre avec un taux ridicule d’intérêt qui aboutit à la spoliation de leurs économies, mais cela ne semble pas un problème.
Telle est la force des puissants, propriétaires des médias et dirigeant la politique monétaire des banques centrales : ils prennent l’argent du peuple sans qu’il puisse vraiment s’en rendre compte. On lui dit que les banquiers centraux sont des gens très intelligents. Voyez Dame Lagarde qui n’a pas vu arriver les subprimes aux Etats-Unis et qui se félicitait du modèle immobilier américain. LIESI, à la même époque, annonçait un krach immobilier aux Etats-Unis. Elle a été si brillante qu’elle a été envoyée au FMI, puis à la présidence de la BCE tant elle brille par ses compétences économiques.
Ce sont des marionnettes, certainement intelligentes, mais pas dans le domaine où elles exercent. Elles exécutent l’agenda décidé dans les coulisses, et lisent devant les journalistes choisis les communiqués écrits par les agenturs qui les entourent. Et puis, de temps en temps, un petit voyage sans aucune publicité en Suisse, à la banque des règlements internationaux, pour recevoir les consignes en vue du Nouveau Monde… pendant que les autres marionnettes de la politique travaillent à la banqueroute des pays qu’ils sont censés gouverner.
Dans ce décor, on gère une propagande sur les vaccins pour amener les peuples, progressivement ruinés par la stagflation (inflation et pas de reprise économique), à recevoir des armes bactériologiques dans le corps. Une dose, deux doses et une troisième, et les pauvres moutons courent faire la queue. Après la huitième déjà prévue, il y aura peut-être ce qu’a annoncé Bill Gates, le prophète de Davos.
Les peuples rincés dans leur patrimoine, seront prêts pour le cimetière. C’est du moins le projet des grands. Y parviendront-ils ?
Il serait peut-être temps de prier le Sacré Cœur et le Cœur Immaculé de Marie. Rappelons qu’à Fatima la Très Sainte Mère de Dieu avait annoncé le paradigme qui s’esquisse.
Pauvre monde sans Dieu, qui préfère la fausse parole des serviteurs de Satan. Libre à lui… mais ce qui est semé sera récolté… bien évidemment. Pensons à notre propre éternité, c’est déjà pas mal, car les menteurs en robe blanche qui annoncent le paradis pour tous sont des escrocs sans foi ni loi.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES