Les banquiers centraux ont pour mission de détruire l’économie mondiale

52

7
Un petit mot pour vous donner un avant goût du prochain numéro de la lettre confidentielle. Les ténors de la Réserve fédérale annoncent qu’ils pensent à remonter les taux et qu’ils vont réduire l’achat de divers actifs ; bref, donner moins de liquidités aux marché des actions et obligataires. La folle progression des 24 dernières heures sur les indices vient confirmer combien ces gens sont des menteurs. Ils continuent en fait d’arroser les marchés avec le concours des banques travaillant pour les boss discrets de la Fed -ceux qui décident et qui sont derrière le rideau.
Ce qui n’empêche nullement Goldman Sachs, qui suit la communication de Bank of America, d’avertir les intervenants sur les marchés financiers d’une année sombre qui s’annonce. Goldman Sachs a abaissé ses prévisions de PIB pour les Etats-Unis. Bref, ce qui a déjà été annoncé sur Gladio Veritatis.
Ce n’est pas seulement l’économie américaine qui va plonger, mais l’économie mondiale.
Nous attirons l’attention du lecteur sur un point que nous avons très longtemps mis en avant sur le site privé : le pétrole. Les cotations de cette journée seront importantes – une consolidation impliquerait un possible retour violent en arrière… momentané. Il vient de remonter à grande vitesse pour les raisons déjà évoquées sur Gladio Veritatis. Pas question de fragiliser les positions des grandes banques du fait de leurs énormes positions sur le crude !
LIESI rappelle donc que le boulot des banques centrales est de détruire l’économie mondiale. On sait que tous les grands médias serinent le contraire. Ce n’est pas grave, nous continuerons à affirmer que la Fed et la BCE veulent la destruction de leurs économies respectives. Vous le constaterez dans les prochains mois et nous venons de montrer combien les banquiers centraux, salariés du cartel bancaire, sont des menteurs patentés. Ils ne font que débiter les communiqués qu’ils n’écrivent même pas. Nous avons par le passé connu une personne qui faisait ce travail dans le réseau des agenturs… lire les hautes sociétés secrètes. C’est la même chose pour les gnomes du cartel financier dans le sérail politique. La plupart des stars du moment n’écrivent jamais leurs discours. Comme vous le savez, cela a été étendu aux grandes salles de rédaction des médias vedettes. Ils suffit de regarder les émissions économiques des grandes chaînes pour mesurer le degré de prostitution des journalistes bobos.
Nous avons donc sur les marchés financiers des cours d’actions qui ne veulent rien dire. On est dans l’illusion la plus complète avec des économies qui ne cessent de plonger. Vous lirez très attentivement le prochain numéro de la lettre confidentielle.
7Preuve que tout ce cirque est complètement manipulé par les boss de la Fed ?
Voyez ce qui se passe sur Evergrand. C’est APOCALYPTIQUE. Même les nouvelles de l’effondrement de la bulle immobilière de la Chine ne sont pas commentées en Occident. Pourtant, c’est bien plus important que le cher OMICRON. Non ! silence… on ne vous tient pas au courant. On va justement proposer une prochaine série sur cette thématique avec LISO, même s’il est entendu en haut lieu que ce ne sera pas le catalyseur de l’effondrement financier.
Comme en octobre 1929, ce sont eux qui appuieront sur le bouton, à moins que le refroidissement climatique provoque une catastrophe dantesque aux Etats-Unis… comme le réveil soudain d’un immense volcan – un scénario mis en scène dans le film 2012.
Nous avons titré : les banquiers centraux ont pour mission de détruire l’économie mondiale. Mais pourquoi, selon vous ? Pour diriger le monde.
En attendant ? Le PIB américain fera ce que nous avons annoncé et idem pour l’inflation.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES