Les médias américains sèment la confusion pour plumer la classe moyenne

55

4
Aux Etats-Unis, l’inflation vient d’atteindre un sommet de quarante années. Le message martelé sur les grandes chaînes financières américaines est donc que la banque centrale va vitement remonter les taux d’intérêt. Quelle belle histoire ! Ils ne peuvent pas le faire sinon tout s’effondre. Or, ils ont JUSTEMENT déclenché l’opération sanitaire pour l’éviter…. Croyez-vous qu’il vont tout effondrer maintenant? Non, c’est trop tôt. Vous lirez le prochain numéro de la lettre confidentielle.

Le FMI vient de manifester publiquement son inquiétude à propos de l’inflation. Tout cela n’est que du théâtre. Ils s’en fichent complètement puisque leur objectif est de réduire la population de plus de 90%.
L’inflation, ils la veulent pour les raisons historiques. Ils savent très bien les avantages qu’elle procure dans un monde où l’on nage dans les dettes. Voyez ce qui est arrivé en 1923 en Allemagne. En reproduisant un tel scénario, ils vont rincer toute la classe moyenne, qui ne doit surtout pas exister dans une société communiste davosienne – ils appellent cela le Great Reset.
En attendant, selon ce projet catastrophique pour la classe moyenne, vous constaterez que le salaire moyen de tout un chacun ne suit pas l’inflation et donc, par conséquent, le pouvoir d’achat plonge inexorablement…
Pendant ce temps, C. Lagarde qui a toujours eu un zéro pointé en économie, lit des communiqués en disant que l’inflation va retomber brutalement en 2023. Les économistes du Système devraient lui coller les chiffres devant les yeux, mais tout ce petit monde joue dans la prostitution et le grand agenda des eugénistes de Davos. Ils se fichent de ce qui arrivera, alors qu’eux-mêmes ne seront pas à l’abri de ce qui va advenir. Combien de collabos ont bien durement le pris de leur lâcheté dans l’Histoire !


LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES