Le très sombre avenir de l’Amérique – Partie 1

42

1
Une révolution marxiste à l’américaine a pris de l’ampleur avec la victoire de l’ancien vice-président Joseph Biden à l’élection présidentielle de 2020. Maintenant, avec sa cabale de co-conspirateurs, il est en train de refaire l’Amérique aux côtés de ses alliés mondialistes, qui ensemble pourraient bien condamner ce pays aux oubliettes de l’Histoire. L’arrivée de Biden le marxiste pourrait bien être le catalyseur d’événements expliquant pourquoi la prophétie biblique de la fin des temps ne dit pas grand chose de l’Amérique ?

4Combien y a t-il déjà eu dans l’histoire de notre humanité de régimes marxistes promettant de tout changer pour le mieux des populations qui ont, en fait, mis en œuvre l’enfer sur terre ? Cette fois, la question est d’autant plus épineuse que ces forces agissant avec les démocrates marxistes sont celles qui espèrent achever un Nouvel Ordre Mondial pro-antichristique.
Avec eux, Joe Biden et les siens parlent d’une “Grande Réinitialisation” mondiale au cours de laquelle l’Amérique doit être radicalement différente de ce que l’on a connu ces dernières décennies. Elle doit être totalement renversée puisqu’elle doit être subordonnée à un gouvernement mondial totalitaire et impie, qui pourrait fort bien s’installer au sommet du pouvoir avec les communistes de Pékin.
Avec cette dernière élection présidentielle américaine, on a vu le triomphe nauséabond des “ismes”, qui ont dominé le discours politique : capitalisme, marxisme, socialisme, communisme et progressisme. Ces formules sont devenues banales dans le discours politique de l’Amérique transformée – une sorte de perestroïka inversée. On assiste dans ce pays au triomphe de la révolution culturelle menée pour dynamiter les règles fondatrices chrétiennes de l’Amérique.


LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES