Le très sombre avenir de l’Amérique – Partie 3

41

4
Il se trouve que certains chapitres mondialistes peu connus, traitant de la Grande Réinitialisation mondiale d’inspiration marxiste, sont en association avec de nombreux marqueurs associés à la fin des temps et notamment le message de FATIMA. François a visiblement (il ne s’en cache même pas à l’occasion de la Nativité, chaque année) une haine terrible de Fatima et de la Sainte Mère de Dieu. Il demeure que FATIMA est la clé de lecture de notre époque, avec les apparitions de LA SALETTE.

Tandis que les peuples courent se faire vacciner en donnant foi à la parole des politiciens adorateurs du projet occulte de Satan, dans le secret (notamment dans les entrailles des principales capitales européennes), ils ne perçoivent pas ce dont on parle dans la lettre confidentielle LIESI. Nos pauvres contemporains sont HYPNOTISES par le sauveur en blouse blanche qu’est le médecin employé par Big Pharma, et leurs sens ne sont pas du tout centrés sur l’essentiel. Ils ne voient pas que le dessein que leur dressent les politiciens cache un avenir tragique auquel ils devraient se préparer et donner à ces préparatifs un temps essentiel de leur activité. Ils ne voient pas que le monde réel est une illusion dont on va parler dans le prochain LIESI et qui a un coût.
Ils sont hypnotisés par l’idéologie marxiste et édulcorent les prophétie de la fin des temps. Ils pensent que l’histoire s’écrit à Washington et par l’élite mondialiste. Ils ont oublié que Dieu est Tout-Puissant et que cette engeance de vipères, qui n’a que l’illusion de nous gouverner, va dégager mais à un prix dont l’enseignement a été donné dans le terrible épisode de Noé et des enfants des hommes ! Ce que l’homme sème, il le récolte toujours… De ce point de vue, la géopolitique engagée par les cercles occultes contre la Russie, est en train de préparer ce qui va advenir et que Fatima a bien annoncé. Tout est là, sous nos yeux, et les mondialistes pensent gagner la partie, alors qu’ils accumulent les pièces d’un puzzle qui annonce leur fin… et encore une fois, elle sera bien tragique.


LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES