Les banquiers centraux sont-ils des abrutis ?

41

prochain liso
Nous écrivons cet article public juste pour éclairer… Tellement c’est AHURISSANT !
Hier, tous les marchés financiers étaient suspendus à la décision de ces grands stratèges que seraient les banquiers centraux de la Réserve fédérale. Juste avant le communiqué de la Fed, le Dow Jones Industrial Average était en baisse de plus de 150 points. Puis le président de la Fed a parlé et le même indice, célèbre et connu de tous, a pris 350 points à la hausse en peu de temps. Question : le marché a-t-il réalisé que ces gens de la Fed étaient des abrutis ou plutôt des menteurs patentés ?

Comme nous l’expliquons depuis des mois, la Fed est là pour détruire l’économie occidentale et elle n’a plus de marge de manœuvre – vous devez lire le dernier numéro de la lettre confidentielle. Entre les politiciens, les médecins de Big Pharma et les banquiers centraux, vous avez des agents communistes chargés de vous RUINER. Ils roulent pour l’Agence communiste internationale, et maintenant il n’y a quasiment plus d’obstacle à cette réalisation. Le bloc de commandement russe l’a également compris. Nous en reparlerons dans la lettre.
Oui, l’Occident est FINI, achevé, du moins sans une intervention divine. Et elle n’arrivera pas de sitôt, selon les prophéties. Pour beaucoup, le Bon Dieu est une histoire ancienne, et ils s’en fichent. Et bien, même s’ils voient la Nativité du Fils de Dieu comme un moyen de consommer et de jouir à table le temps d’un soir, qu’ils n’oublient pas de s’acheter des mouchoirs, car ils vont bientôt pleurer… très amèrement leur aveuglement.
Il y a des choses que nous n’avons pas le droit d’écrire publiquement, mais lisez LIESI et abonnez-vous. Nous n’augmentons pas encore les abonnements, même si l’inflation galope… Profitez-en.
Les banquiers disent être prêts à combattre l’inflation. Il y a quelques semaines seulement, ils disaient qu’elle était transitoire. Ce sont des menteurs ou des idiots ? En fait, ils sont menteurs…
Nous parlerons de ce que fait la Chine dans LIESI et idem pour Moscou. Les grandes banques occidentales font tout le contraire. Il faut être d’une naïveté incroyable pour leur laisser 1 centime d’euro.
Pauvre monde…
Les collabos communistes de Pékin, en France, en Europe et aux Etats-Unis, vont pousser joyeusement le bouchon et le massacre arrivera.
Pourquoi la marxiste Merkel est-elle partie, comme nous l’avons martelé depuis des années, dans le contexte actuel ? Voyez bien où elle compte aller se planquer et vous comprendrez… laissant les Allemands avec aucune centrale de charbon, aucune centrale nucléaire en fonction… vive l’écolo des Rouges. Les adeptes du réchauffement vont grelotter et être glacés d’effroi. Il leur faudra assumer leur aveuglement coupable. Leurs éoliennes seront figées dans le froid et comment les commissaires du peuple bruxellois vont-ils les chauffer ?
Mais que dire des famines qui vont arriver plus vite que les covidés insouciants ne l’imaginent. C’est PITOYABLE, mais c’est ainsi.
La génération macroniste pense être riche. Ils perdront tout… parce qu’ils ont préféré Mammon au respect du Bon Dieu et de sa Très Sainte Mère. Le Prince de ce monde ne va pas leur faire de cadeau et il donne déjà ses ordres dans les Hautes Loges des sociétés secrètes en vue de ce que nous avons déjà annoncé. Dans LIESI, nous évoquons souvent la personnalité du banquier anonyme, retraité mais qui a connu ces sociétés occultes avant de se convertir vraiment. Il a quelque chose à nous dire !
Que voulez-vous ? Il n’y a rien à faire contre la marée ambiante… sinon prier et se préparer matériellement.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES