Soyons confiants face aux menteurs et aux tyrans

93

4
Quand l’empereur romain a ordonné le recensement avant l’avènement du Fils de Dieu, c’était l’effervescence et la contestation dans le petit village de Nazareth. Personne ne souhaitait se déplacer sur une longue distance pour se faire recenser. Cela coûterait de l’argent et prendrait beaucoup de temps.
Mais que se passait-il dans la pauvre maison de saint Joseph et de la Sainte Vierge ? Eux ont très bien compris que l’empereur orgueilleux, voulant connaître le nombre de sujets qu’il dominait en contrées juives, devenait l’instrument du Tout-Puissant. Les prophéties allaient se réaliser à la lettre, simplement parce que des hommes imbus de leur pouvoir restent les instruments du Ciel.

Voilà qui doit nous aider à comprendre les temps actuels où les César de pacotille se comportent en menteurs et en tyrans. Ils servent, certes (en apparence) les forces de l’Enfer en poursuivant un agenda bien connu de ceux qui ont la curiosité de s’intéresser à ceux qui mènent le monde, mais jusqu’où ? Nous arrivons sur une crête dangereuse pour leur programme et des signaux assez clairs traduisent une inquiétude du lendemain – lisez LIESI.
Soyez persuadés que tous ces prétentieux et serviteurs zélés des forces malfaisantes, ne sont que les instruments de ce que prépare la divine Providence. Pour le comprendre, il faut demander au Bon Dieu la grâce de lire entre les événements en fonction de ce que les prophéties catholiques ont annoncé depuis parfois bien longtemps. Et en attendant? Faire confiance en demeurant dans la prière et l’oraison, retirés du monde qui va indéniablement au chaos.
Le Premier ministre français accuse les non vaccinés de remplir les hôpitaux que ce même pouvoir n’a cessé de détruire en pleine connaissance de cause. Ce personnage est un menteur, car tout le monde a des relations dans les hôpitaux publics et on connaît très bien la vérité. En outre, il y a des chiffres très officiels que le prétentieux Premier ministre décide d’étouffer. Même les médias au service du mensonge d’Etat n’ont pas pu étouffer ce que disait, il y a deux ou trois jours, Jean-Paul Stahl infectiologue en chef au CHU de Grenoble, déclarant sur BFM qu’il y avait “95% de non vaccinés” à l’hôpital.
Pourquoi les agences d’Etat américaines de l’abominable pervers Joe Biden se préparent-elles à remplir plus de 500 000 sacs mortuaires d’ici avril-mai 2022 ? Que savent ces criminels si pressés de vacciner ?
Nous sommes gouvernés par des lâches, des menteurs, finalement des pauvres types qu’il ne faut surtout pas envier. Ils vivent avec la trouille au ventre parce qu’ils sont dans le camps de celui qui a fait de leur religion quotidienne la haine de l’autre. Il faut prier pour eux et c’est tout car personne dans le camps de la vérité n’aimerait être à leur place.

Addenda

Voici les vrais chiffres, ils proviennent du ministère de la Santé (DREES) et sont tombés le 17 décembre (source, et tableaux région par région, Stahl peut consulter le sien : ici) :
Hospitalisations :
Il y a exactement (France métropole) 13086 patients hospitalisés avec le Covid. Sur cet ensemble 5341 patients ne sont pas vaccinés et 7745 sont vaccinés, soit 59.18% de vaccinés !
Soins critiques :
Il y a exactement (France métropole) 3569 patients Covid en soins critiques. Sur cet ensemble 1799 patients ne sont pas vaccinés et 1770 sont vaccinés, soit quasiment 50 % de vaccinés !
Donc les hôpitaux ne sont pas remplis « pour l’essentiel » de personnes non vaccinées. Castex est soit un imbécile qui ne se renseigne pas sur les chiffres fournis par ses propres services, soit un menteur.
Comme conclue A. Campana : « Comme un ministre de Macron ne peut pas être un imbécile, il faut conclure que Castex ment. Il ment pour mieux désigner un groupe bouc émissaire, il ment pour mieux supprimer des droits fondamentaux, il ment pour mélanger à notre sang une substance suspecte fabriquée par une mafia pharmaceutique. Mais qu’y a-t-il donc dans ce produit pour qu’il soit si important de nous l’injecter ? »


LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES