Les tueurs des nations iront au bout de leur agenda

534

4
Notre analyse sur la Réserve fédérale se confirme au fil des jours. Ce sont des menteurs et des escrocs. Rappelez-vous que la Fed a été créée en décembre 1913 et la Première Guerre a suivi quelques MOIS après, faisant de cette entité financière PRIVÉE la plus puissante mafia criminelle au monde.
Quelques courtes années après, la révolution bolchevique (financée par ces mêmes familles de Wall Street) était un succès et elle a eu un coût de plusieurs dizaines de millions de morts.

La Banque centrale américaine présente surtout l’avantage de cacher les vrais décideurs du cartel bancaire derrière le rideau. Ces oligarques, devenus très puissants dans la résolution du traité de paix imposé après la Première Guerre mondiale, en faisant intervenir les politiciens à leur service… ont créé les conditions de la Seconde Guerre mondiale, exactement comme la crise financière de 2007-2008 a permis de poser les jalons de la prochaine crise qui sera dramatique puisqu’ils ont déjà lancé le slogan ‘Grande Réinitialisation’ pour préparer les esprits.
Aujourd’hui, la banque centrale américaine est le boss de la BCE, mais le vrai pouvoir est toujours à la City, contrairement à ce que pensent certains analystes américains pourtant perspicaces.
Donc, encore une fois, les banques centrales ne vont pas arrêter la politique de l’argent facile et l’inflation n’est pas terminée. Elles n’ont pas le choix car ELLES SONT DÉJÀ EN FAILLITE.
Donc, encore une fois, la Fed n’est que le porte-voix des déments se cachant derrière Davos pour détruire le maximum de gens et d’économies.
Quant à l’économie américaine, elle continue sa plongé en eau froide… alors que les experts attendaient cent quatre-vingt quinze mille demandes d’allocations chômage pour la semaine dernière, on a obtenu le triste chiffre de deux cent six mille personnes ! Une autre statistique a été publiée confirmant le naufrage de l’économie américaine… du fait de la politique monétaire de la Fed. Elle fera tout pour empêcher que l’économie se redresse ! Leur seul objectif est en effet le contrôle du système financier par l’intermédiaire de la monnaie et de la DETTE.


LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES