Distribuer le papier pour ruiner les ‘inutiles’

440

3
Le ministère de la propagande a applaudi en annonçant que le produit intérieur brut américain avait été révisé à la hausse au troisième trimestre : de 2,1% à 2,3%. Quelle excellente nouvelle. Mais… on reste très silencieux sur une autre statistique : le ratio dette/PIB des Etats-Unis a grimpé en flèche de 19% d’une année sur l’autre. Traduction, l’économie américaine en pourcentage du PIB est littéralement en plein effondrement.

La classe moyenne continue à s’endetter pour faire face à l’explosion du coût des denrées alimentaires. Nos contemporains feraient bien de creuser cette thématique qui sera peut-être aussi dramatique que les conséquences des injections des produits biologiques de Big Pharma. Nous ignorons quelle option entraînera le plus de décès. Les gauchistes marxistes et lucifériens menant le bal derrière le rideau veulent détruire le maximum de vies humaines pour réduire le CO².
Mais revenons à l’économie américaine, car nous nous égarons ! Dans le même temps, le coût des matériaux continue à grimper à un niveau record et les salaires réels… s’effondrent. Voilà le monde réel.
Face à cette réalité, les politiciens gauchistes vont vous dire, comme les journalistes des médias financiers de l’Oligarchie : les gens gagnent plus d’argent et c’est fantastique !
Qui parle de l’énorme crise européenne, alors que les citoyens sont confrontés à une crise énergétique avec une pénurie de gaz nature? Les gouvernements français et allemand mènent une politique volontairement suicidaire. C’est un chaos établi correspondant à l’agenda des forces financières et occultes de Davos.
La classe moyenne et les pauvres sont déjà confrontés à des factures énergétiques qui explosent. Mais ce n’est rien par rapport à ce qui a déjà été concocté !
Tout cela est consciencieusement voulu par les cénacles européens. Cette intelligentsia européenne veut méticuleusement décimer les gens, les faire mourir volontairement. Leur idéologie est purement diabolique. Il est impossible d’expliquer autrement un tel suicide ordonné et exécuté par les gouvernements.
Le banquier anonyme explique qu’il y a actuellement un jeu de déplacement de liquidités dans des proportions énormes et dont le principe consiste à justifier plus de dettes et d’injections de liquidités de la part de la Réserve fédérale. Les banquiers centraux et leurs agents de la propagande préparent autre chose sur le terrain financier. Vous le découvrirez dans peu de temps, dit-il, mais soyez seulement spectateurs aujourd’hui. Faîtes comme les requins qui distribuent le papier et font de la SURVIE de leur peau leur principale préoccupation.
Que nous sommes ici, dans ce pauvre monde athée et même luciférien, bien loin de l’esprit de la Nativité du Fils de Dieu. Nous avons produit, par nos péchés et nos trahisons, un monde où les puissants rêvent d’abolir la notion même de Dieu dans l’esprit de ceux qu’ils appellent ‘inutiles’. Y parviendront-ils ? Bien évidemment que non. Sans doute serait-il utile de relire le message de la Salette (septembre 1846) dans les temps actuels…

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES