Le règne des narcissiques pervers au pouvoir et du troupeau de zombies

84

3a
Nous vivons une époque où les conclusions faites pendant plusieurs décennies à partir des expériences de manipulation de l’esprit, sont exploitées et malheureusement, avec succès. Les gens qui nous entourent ne comprennent rien, ils aiment que les tyrans les martyrisent, ils applaudissent même à leurs actes de barbarie. Ils refusent de voir que les meneurs du troupeau mentent tous les jours, que les médecins les plus impliqués avec Big Pharma dans le complot sanitaire leur vendent des produits géniques pour les liquider physiquement dans le temps, etc.


Et que dire des banquiers centraux qui n’arrêtent pas de mentir, eux aussi, sur la politique monétaire, la pseudo inflation dite temporaire, la prétendue remontée des taux d’intérêt, le souci de l’épargne des moutons qui maigrit d’au moins 10% cette année, de l’impossibilité actuelle de payer les retraites des Américains et de nombreux Européens, etc.
Tous ces mensonges tournent autour de virus que l’OMS sort de son chapeau à chaque fois que les Big de Davos le demandent. C’est ainsi et pourquoi cela s’arrêterait-il puisque les masses n’attendent qu’une chose : un nouveau tyran qui les mène à la baguette et intronise les camps pour les covidés avec une Gestapo pour gérer la masse de ces mêmes covidés. Cela se met en place tranquillement. Il suffit de regarder du côté de l’Autriche. On se garde bien d’en parler. Il faut juste attendre que les médias sous cloche fassent bien leur travail et que la panique, la peur, la terreur fassent des merveilles.
Comme la technique des attentats sous fausse bannière était ridicule…
Comme ils ont trouvé un truc super avec ces pandémies à répétition…
On pourrait croire qu’ils sont très forts, mais ce n’est pas le cas. Ils manœuvrent sur un tapis et ils vont se prendre les pieds dedans…
En attendant, les chiffres des décès explosent… ils flambent même selon une étude scientifique de haute volée publiée aux Etats-Unis, preuve royale que les vaccins géniques de Big Pharma font vraiment des merveilles pour les eugénistes et les narcissiques pervers au pouvoir. Les politiciens sont comme des mercenaires : bientôt payés au nombre de décès obtenus, sur un compte numéroté dans un paradis fiscal. C’est ce que suggère la plus haute source que nous avons au sein du cartel des banquiers internationaux. Seul hic… nous n’avons pas su si elle était sérieuse !
Saviez-vous que l’inflation bat des records, alors que la vitesse de circulation de la monnaie est extrêmement faible ? Cela signifie que notre économie ne va nulle part. Vous ne pouvez pas avoir de reprise économique. Vous ne pouvez pas avoir de boom économique sans que l’argent circule dans l’économie. Nous sommes à des niveaux historiquement bas… encore une fois.
Et il y a des gogos qui pensent que la reprise arrive… Normalement, ceux qui écoutent ceux qui chantent faux finissent par déchanter, car les premiers sont des menteurs et des narcissiques pervers. Ils jouissent de la crédulité du troupeau et aiment à jouer avec lui pour le mener au plus bas degré de la servitude : ce moment où le zombie perd tout, y compris sa confiance en le narcissique pervers. Mais il est alors trop tard ! Comme on en prend bien le chemin.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES