La Nativité et la fin 2021 – Partie 1

65

3a
La répétition annuelle de la fête de la Nativité n’est malheureusement pas soutenue par une constance à mieux pratiquer les valeurs chrétiennes. C’est même tout l’inverse! Nous sommes désormais, depuis quelques années, les témoins d’une haine républicaine – marxiste, contre tout ce qui a trait à la religion catholique. Même les marxistes intégrés dans le sein de l’Eglise catholique sont parvenus à une victoire quasi-complète en se faisant les promoteurs des valeurs païennes (emmenés par leur chef, Jorge Bergoglio, un apostat doublé d’un traître) pour masquer la pure religion luciférienne qui attend d’apparaître au grand jour.


Certains milliardaires ne se cachent même pas de ce projet qu’ils espèrent voir aboutir le plus vite possible.
Ouvertement, on parle maintenant de « pucer » les humains comme de vulgaires animaux domestiques, afin de les contrôler et de se débarrasser de tous les nuisibles, à savoir les dissidents, ceux qui ne pensent pas comme le voudraient les architectes de la nouvelle société de servage. Ce réseau de milliardaires qui voudrait l’imposer avec leur Great Reset.
Les institutions étatiques sont ainsi prises d’assaut par des vagues de haine, nourries par des meneurs, les chiens hurlants de la Révolution mondiale, des gauchistes sans foi ni loi, assistés d’un pan considérable de prétendus hommes et femmes de droite, partageant insidieusement le même combat.
Dans ce moment de folie où les valeurs pestilentielles de l’Enfer débordent jusqu’à la nausée, les sociétés des globalistes font la promotion de nouvelles technologies destinées à enfermer les peuples dans des goulags ouverts numérisés. Bien peu de nos contemporains perçoivent l’objectif du travail à la maison. Le virus, qui n’est qu’un instrument de servage sans danger pour l’écrasante majorité, sert de caution à des politiques de destruction de tout modèle de société de vivre ensemble. Ils veulent isoler les gens afin de les empêcher d’échanger et les FRAGILISER psychologiquement. C’est bien pourquoi nous répétons que l’internet va connaître un gros problème…
Sans vraiment de surprise, Hollywood participe activement à ce déferlement d’attaques contre les valeurs non pas chrétiennes mais même NATURELLES. Le prochain James Bond, qui est censé représenter le SURHOMME parfait pourrait être un transsexuel. Il n’y a rien à dire, mais à garder le silence, COMME NOÉ A SON EPOQUE. Il faut les laisser dans leur révolution satanique. Ils perdront tout !

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES