La tyrannie actuelle est obtenue avec la conformité volontaire de la masse – Partie 2

162

3a
Par G.D. Barnett – Il n’y a tout simplement pas de “pandémie virale”… Il ne s’agit de rien d’autre qu’une campagne de propagande conspiratoire délibérée, utilisée pour amener les masses faciles à convaincre à accepter leur propre esclavage.
Si c’était la première fois dans l’histoire qu’une telle stratégie frauduleuse était utilisée pour tromper le peuple et le soumettre volontairement, on pourrait hésiter à blâmer les soi-disant victimes.

Mais cette méthode, un plan délibéré en fait, a été utilisée tout au long de l’histoire pour tyranniser l’homme ordinaire. Tout ce qui a été nécessaire aux prétendus “leaders” pour obtenir plus de pouvoir et de contrôle sur les sociétés, a été d’abrutir, d’endoctriner et de rendre dépendantes les masses, afin que la tactique de la peur puisse être utilisée comme une arme. Cette tactique a maintenant atteint un tel sommet de succès qu’elle défie l’imagination. Rien n’est même caché à ce stade ; complètement ouvert et évident pour tout individu réfléchi, mais perdu pour les hordes de drones obéissants que l’on appelle le public.
Dans l’histoire américaine récente, considérez que chaque guerre était une guerre d’agression totale ; jamais une seule fois destinée à défendre ce pays, mais seulement à faire avancer les plans géopolitiques, voler, mutiler, assassiner et soumettre les populations locales et nationales. Considérez aussi les fraudes passées en matière de pandémies, notamment l’escroquerie du VIH/sida, et la tromperie sur la grippe porcine et l’épidémie d’Ebola en tant que danger pour le monde. Pensez à l’attentat du 11 septembre, ce complot de l’Etat qui a conduit à l’horrible “Patriot Act” et à l’imposture malhonnête et meurtrière de la “guerre contre la terreur”, ce n’était qu’une guerre de la terreur.
Et maintenant, nous avons la fausse peur du “coronavirus” qui a conduit à une fausse pandémie de “Covid”. C’est le summum de la folie et de la démence, mais tout cela a été accepté par la majeure partie de l’humanité comme étant réel ; tout cela sans même une once de preuve ou de vérité pour soutenir ce complot évident, destiné à permettre à une petite élite d’atteindre la domination mondiale.
Il ne s’agit là que d’une petite poignée d’exemples de mensonges récents et d’appels à la peur utilisés pour effrayer les masses et leur faire accepter volontairement leur propre servitude. Pourquoi quelqu’un dans ce pays croit-il un seul mot écrit ou prononcé par le gouvernement, les organisations mondiales de “santé”, les médias grand public, les ONG et les fondations maléfiques, les sociétés pharmaceutiques fascistes, les entrepreneurs de la défense, les géants de la banque et de l’investissement, et d’autres prostituées du monde industriel, qui sont tous d’énormes bénéficiaires de cette guerre d’Etat contre l’humanité ?
Dans un monde rationnel, tout cela serait risible, et toutes les tentatives de tyranniser le peuple seraient ignorées par la majorité, mais dans cet univers où l’enfer est sur terre, tout est à l’envers. Au lieu de dire simplement non au gouvernement et à ses contrôleurs, la plupart se prosternent devant la soi-disant autorité et, ce faisant, deviennent des idiots captifs.
Dans ce pays que sont les Etats-Unis, il y a 330 millions de personnes, et une poignée de méchants qui veulent devenir des dirigeants. Où se trouve le vrai pouvoir ? Nous contrôlons notre propre destin, donc il n’y a aucune excuse pour permettre cette tyrannie extrême. Il n’y a aucune excuse à l’échec. Si ce pays et le monde permettent leur propre esclavage, c’est exactement ce qu’ils méritent.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES