Mise en œuvre du nouveau goulag – Partie 1

246

3a
A monde nouveau, homme nouveau. Quel sera t-il ? C’est l’homme sans racines, en rupture avec un passé que le nihilisme a détruit. Il doit surtout être fermé à la vérité. Pour le sevrer on l’isole, on l’empêche de travailler avec les autres (enfermé à la maison – le fameux télétravail), on lui demande de porter un masque pour lui signifier son statut d’esclave, on lui interdit de se déplacer, etc., on le PROGRAMME pour le Nouvel Ordre des milliardaires. On le vaccine comme un chien avant de le pucer… pour être la propriété de ses nouveaux maîtres (les propriétaires des brevets des vaccins).

Jamais auparavant dans l’Histoire (ou du moins c’est ce qu’il semble) la relation entre la liberté perçue de l’homme et son emprisonnement réel n’a été aussi étroitement corrélée. Le programme nihiliste que nous percevons cherche à devenir de plus en plus coercitif, au fur et à mesure que le Système s’effondre. Il faut éviter que les masses se réveillent, il faut contrôler les peuples, sans quoi ils ne pourraient absolument pas imposer le modèle de société marxiste qu’ils ont conceptualisé et dont parle le doctrinaire K. Schwab.
C’est avant tout une guerre contre Dieu en vue d’instaurer les bases d’un nouveau monde qui ressemble sans surprise au monde qu’a vu l’apôtre saint Jean et qu’il a traduit avec ses mots dans son Apocalypse. Ne parle t-on pas de puce à insérer sous la peau? N’y a t-il pas la volonté d’éliminer physiquement les anti-vaxx selon un modèle plus fin que les nazis à l’égard des juifs ?
Les propos de la marionnette de Davos, E. Macron, sont très clairs de ce point de vue. Ils veulent instaurer un règne du néant. Par conséquent, il leur faut détruire l’ordre ancien. C’est la première tâche à accomplir. Nous parlons bien évidemment de la civilisation chrétienne, cette terre nourrie par la Vérité chrétienne, dans laquelle les hommes AVAIENT leurs racines. En d’autres termes, une culture et une tradition que refusent les architectes de ce Nouveau Monde purement satanique.
Cette guerre va très loin, car il y a même la volonté de remplacer l’ADN de la créature divine! Ils veulent absolument détruire chaque élément de cet ordre ancien. C’est une violence typiquement nihiliste. La violence n’est pas un aspect purement accessoire de la révolution nihiliste, mais une partie de son essence.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES