Mise en œuvre du nouveau goulag – Partie 2

60

3aQue disait le Catéchisme révolutionnaire de Bakounine, écrit en 1866? C’est un document intéressant. “Remplaçant le culte de Dieu par le respect et l’amour de l’humanité, nous proclamons la raison humaine comme seul critère de vérité ; la conscience humaine comme base de la justice; la liberté individuelle et collective comme seule source d’ordre dans la société.” On pourrait croire qu’il s’agit de l’un des livres de chevet des macronistes…

Une fois que Dieu sera “remplacé” et que “la raison humaine sera le seul critère de vérité”, le principe de non-agression sera-t-il au premier plan, ou la vision de Bakounine dominera-t-elle ?

Supprimer Dieu en faveur de la raison humaine sans entrave est précisément ce que beaucoup de libertaires, d’objectivistes et de penseurs éclairés modernes croient qui mènera à l’utopie. Ce sera certainement une utopie, mais pas une utopie conforme aux rêves de ceux qui favorisent la liberté.
Que disait Joseph Goebbels, dans les derniers jours de la guerre?
“Avec les monuments de la culture s’effondrent aussi les derniers obstacles à l’accomplissement de notre tâche révolutionnaire. Maintenant que tout est en ruines, nous sommes obligés de reconstruire l’Europe”.
Cela ne ressemble t-il pas à ce fameux slogan lancé par de nombreuses personnalités politiques avant le lancement de cette guerre bactériologique : “Build Back Better”, qui n’est possible que lorsque l’ancien est détruit à dessein – comme dans une vraie guerre. Le passé a été détruit – pas seulement les structures, mais, selon les mots de Goebbels, “tout ce qui est vieux et usé a disparu”. Vous retrouvez les motivations secrètes de la Macronie et de tous les partis collabos qui ne sont que chiens muets, de liquider les personnes âgées dans les étapes lors de la première étape de ce processus purement diabolique. Un jour, nous avons demandé à notre source du cartel pourquoi ils euthanasiaient nos personnes âgées – cette sources avait annoncé bien avant les décisions prises par les marionnettes de l’Oligarchie. La réponse nous avait surprise: “Parce qu’ils représentent la MÉMOIRE d’un monde qu’ils veulent effacer…”
Il va de soi que ce Nouvel Ordre doit être construit par des hommes libérés et sur les ruines de l’ancien, en particulier le christianisme. De ce point de vue, bien des pseudo-évêques de la secte conciliaire, chapeautée par de purs lucifériens, soutiennent cette entreprise de destruction de la religion catholique. Ce n’est pas pour rien que le Vatican sera rasé de la terre.
Pour eux, la terre sera exploitée et contrôlée pour le bien de l’homme et contre Dieu. Vous devez traduire: ce ne sera pas pour le bien de tous les hommes, mais pour les SURVIVANTS.
Chacun peut percevoir que l’alliance du monde de la grande industrie et de la haute technologie ne peut conduire qu’à la tyrannie – une fois encore, nous en sommes les témoins, en temps réel. Tous ces groupes étaient conviés à une même table pour échafauder la construction de la nouvelle Babel.
Que disait Tim Cook d’Apple dans son discours à l’ADL? Il proposait une vision de l’éthique souhaitée : les seules valeurs qui comptent doivent être 1) l’inclusion, et 2) ne pas s’opposer au système – y compris au système d’inclusion. Comme Jonathan Pageau l’a commenté en réponse à ce système totalisant : si vous vous opposez au système, vous serez celui qui sera exclu.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES