Du triage vaccinal et racial au génocide de masse des Blancs – Partie 2

179

3b
I. Overton – Ce que vous devez connaître à propos des intentions des gauchistes eugéniques de l’administration Biden.
D’août à septembre, sept Etats du sud aux gouvernements majoritairement républicains, du Texas à la Floride, ont connu des taux élevés d’hospitalisation et de décès dus au variant Delta du COVID-19. La Floride a été la première à ouvrir des centres de traitement par AcM dans tout l’Etat, ce qui a rapidement fait chuter le taux de mortalité à presque zéro !

L’administration Biden est alors intervenue le 13 septembre, affirmant que ces sept Etats représentaient 70% des achats d’AcM, et a interrompu la livraison de ces produits thérapeutiques au nom d’une distribution “équitable” à réaliser aux Etats qui ne connaissaient pas le même niveau d’hospitalisations.
Dans le même temps, les médias complices ont présenté la fourniture de ces produits thérapeutiques par ces gouverneurs du sud comme un simple défi aux mandats de vaccination de masse de l’administration Biden. En réalité, il s’agissait d’une mesure de sauvetage pour les personnes non vaccinées (qui sont de manière disproportionnée des personnes appartenant à la communauté noire), dont les médias et les politiciens libéraux affirmaient par ailleurs qu’elles devaient être privées de soins médicaux. [Vous voyez ce qui s’esquisse en France… Ndlr]
Cette mesure a été prise alors qu’il était devenu évident que les protections des vaccins s’amenuisaient face à Delta et à d’autres nouveaux variants, avec des malades de plus en plus nombreux parmi les vaccinés.
A l’approche des fêtes de Thanksgiving, le collectif Biden a annoncé qu’Omicron était un nouveau variant préoccupant, malgré les preuves du contraire apportées par l’Afrique du Sud, où elle est apparue. A la mi-décembre, le CDC a annoncé qu’Omicron était désormais responsable de 73,2% de tous les cas. Les AcM produits par Regeneron et Eli Lilly ont été efficaces pour traiter rapidement le variant Delta, mais inefficaces pour traiter Omicron, selon le CDC, dont l’incompétence est désormais démontrée. Le gouvernement a donc décidé de ne pas les distribuer, alors même que le variant Delta continuait à se propager. L’AcM produit par GlaxoSmithKline est efficace pour Omicron, mais en quantité limitée, sans que le président Biden ne fasse le moindre effort pour augmenter la production, comme l’a fait le président Trump avec l’opération Warp Speed.
Puis, fin décembre, le CDC a fait marche arrière et a déclaré que le Delta était toujours le variant dominant, et qu’Omicron n’était en fait responsable que de 22,5% des cas. Le Ministère de la Vérité vous présente ses condoléances pour les décès. C’est pourquoi Fauci a dit que vous auriez dû annuler les rassemblements familiaux et d’amis lors des vacances.

LISO 400 414

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES