Le Dr Fauci est un homme de main de l’Etat profond – Partie 1

76

1
Inspiré de commentaires de R.F. Kennedy – Pourquoi les puissants de ce monde ont-il permis au Dr Anthony Fauci de régner comme tsar de la santé publique américaine durant une cinquantaine d’années? Pour réaliser ce que vous voyons aujourd’hui.
En tant que directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), le Dr Anthony Fauci distribue chaque année 6,1 milliards de dollars de fonds publics pour la recherche scientifique. Comment ne pas percevoir, à travers ce pouvoir immense qu’on lui attribue, le moyen de dicter le sujet, le contenu et les résultats de la recherche scientifique sur la santé dans le monde entier?

Ces versements annuels permettent également à Fauci d’exercer un contrôle dictatorial sur l’armée de leaders de la “connaissance et de l’innovation” composant les panels fédéraux “indépendants” qui approuvent et rendent obligatoires les médicaments et les vaccins – y compris les comités qui ont autorisé l’utilisation d’urgence des vaccins COVID-19…
A Fauci utilise la puissance financière dont il dispose pour exercer une influence extraordinaire sur les hôpitaux, les universités, les revues et des milliers de médecins et de scientifiques influents – dont il a le pouvoir de ruiner, de faire progresser ou de récompenser les carrières et les institutions. Ce sont ces mêmes médecins qui apparaissent dans les journaux télévisés, qui publient dans les pages d’opinion de médias influents et qui élaborent et défendent les récits officiels du cartel pharmaceutique… Voilà comme tout devient limpide, n’est-ce pas?
Mais dépassons la grille de lecture classique. Ce n’est pas Fauci qui est le maître, mais la Main anonyme qui lui a donné ce poste !
Au lieu de s’attaquer à l’augmentation des maladies chroniques, le Dr Fauci a transformé le NIAID d’un organisme de réglementation de classe mondiale en un incubateur de produits pour Big Pharma. Comment? En développant de nouveaux médicaments et vaccins pour lesquels lui, son agence et ses employés se partagent souvent les brevets et les redevances. Un exemple? Fauci et quatre de ses adjoints triés sur le volet partageront avec Moderna des millions de dollars de royalties provenant des ventes du vaccin COVID de Moderna – qui a été développé conjointement par Moderna et… le NIAID.
Qu’en pensez-vous?

LIESI 486

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES