Le Dr Fauci est un homme de main de l’Etat profond – Partie 2

147

1
Inspiré de commentaires de R.F. Kennedy – Dans la précédente partie nous avons exposé l’étendue des pouvoirs du Dr Anthony Fauci. Comment a-t-on pu donner tant de pouvoir à un personnage comme lui ? Ce qui est ahurissant, en effet, c’est la totale absence du moindre comité de surveillance. Personne n’est là pour vérifier ses abus de pouvoir dans un domaine pourtant si ultra-sensible que celui de la santé… la vie des êtres humains. Nous sommes ainsi les spectateurs d’une dictature complète, exercée dans le domaine de la santé américaine au plus haut niveau.

En une cinquantaine d’années, il a transformé deux générations de citoyens en des gens malades, utilisant de plus en plus de produits pharmaceutiques. Les Américains paient près de trois fois plus pour les médicaments sur ordonnance que les habitants de douzaines d’autres pays, et les résultats en matière de santé sont que la population américaine est plus malade par rapport à d’autres nations riches.
Aujourd’hui, les médicaments sur ordonnance – dont beaucoup ont été mis au point par les National Institutes of Health (NIH) pendant le mandat de Fauci au NIAID – sont la troisième cause de décès en Amérique.
Et les choses n’ont pas changé durant toute cette période de temps. Certains se souviendront peut-être que Fauci a été nommé à ses fonctions à l’époque du sida. Dès son arrivée dans l’arène de la santé, il s’est immédiatement associé à des sociétés pharmaceutiques pour saboter des traitements thérapeutiques sûrs et efficaces contre le sida. Dans la foulée, il a orchestré des études frauduleuses, puis a fait pression sur les régulateurs de la Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis pour qu’ils approuvent un traitement de chimiothérapie mortel qu’il savait être sans valeur contre le sida. La FDA a finalement jugé l’AZT trop toxique pour l’usage humain. De nombreux chercheurs affirment aujourd’hui que l’AZT a tué bien plus de personnes que le sida.

LIESI 486

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES