Le Dr Fauci est un homme de main de l’Etat profond – Partie 4

92

1
Inspiré de commentaires de R.F. Kennedy –
Attiser la peur de la pandémie de COVID-19
Fauci, Gates et leurs cohortes ont utilisé le contrôle des médias, celui des revues scientifiques, le soutien des agences gouvernementales et quasi-gouvernementales clés, ainsi que des scientifiques et médecins influents pour inonder le public d’une propagande effrayante sur la virulence et la pathogenèse du COVID-19. Ils ont également pu museler le débat et censurer impitoyablement la dissidence.

Gates et Fauci ont communiqué presque quotidiennement tout au long de la période de confinement et ont coordonné entre eux pratiquement toutes les décisions relatives aux contre-mesures du COVID-19. Ils ont effectivement placé les populations mondiales en résidence surveillée et ont inondé les médias grand public et sociaux de propagande conçue pour les terroriser.
Pour justifier la mise en œuvre de mesures draconiennes, Gates et Fauci ont systématiquement alimenté des peurs irrationnelles et étouffé le bon sens pour induire une forme de psychose de masse connue sous le nom de “syndrome de Stockholm”. Ils ont inspiré à leurs otages de la gratitude envers leurs ravisseurs et la conviction que l’obéissance totale et la soumission inconditionnelle à un vaccin COVID dont on sait aujourd’hui ce qu’il doit faire…
Gates et Fauci exercent désormais une influence considérable et un pouvoir sans précédent pour arrêter l’économie mondiale, abolir les droits civils et constitutionnels. Ils peuvent aussi imposer une surveillance policière et organiser le plus grand déplacement vers le haut de la richesse mondiale de l’histoire de l’humanité.
Bien évidemment, ces hommes (comme Soros et bien d’autres) ne sont que les marionnettes entre les mains du réseau de pouvoir qui cherche la discrétion, mais surtout des hommes de main sensibles à l’odeur de l’argent, de l’orgueil et de la concupiscence. Ces marionnettes font le sale travail, mais ils pourront servir un beau jour de bouc-émissaire si jamais cela s’avérait nécessaire pour couper le fil entre les marionnettes et les marionnettistes…

LIESI 487

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES