Quelle sera l’onde de choc du mouvement des camionneurs canadiens ? – Partie 3

472

1
Inspiré par un article de L. Leiroz La méfiance à l’égard de l’efficacité des vaccins n’est pas un «discours anti-scientifique». D’ailleurs, la courbe des morts est en train de prendre une tendance de plus en plus haussière chez les vaccinés. Au-delà, ce que veulent les groupes anti-vaccination, c’est empêcher le Canada – et la majeure partie de l’Occident – ​​de devenir une sorte de dictature sanitaire, où tous les citoyens doivent présenter un passeport santé pour exercer leurs droits civils fondamentaux. De nombreuses personnes refusent de se faire vacciner en signe de protestation et de boycott. C’est un acte politique, pas anti-scientifique. Et nous n’abordons même pas la dangerosité extrême du contenu de ces fioles covid19.

De nombreux groupes ne sont pas satisfaits de la posture de soumission de leur gouvernement face à la pression exercée par les grandes multinationales pharmaceutiques. Fondamentalement, Big Pharma fait pression sur le Canada et toutes les démocraties occidentales pour imposer des mesures semi-dictatoriales, faisant pression sur la population pour qu’elle se fasse vacciner. En conséquence, des milliards de dollars sont dépensés pour l’achat de vaccins et ces entreprises deviennent de plus en plus puissantes. Pendant ce temps, tous les vaccins produits par des agences de santé en dehors de Big Pharma, comme les vaccins russes, chinois et cubains, sont exclus du passeport sanitaire occidental.
La voix des camionneurs doit être entendue, car ce sont des citoyens et des contribuables canadiens. Mais tant que Trudeau insistera sur une position semi-dictatoriale, la situation restera compliquée, et de plus en plus de gens se joindront aux manifestations, générant une instabilité sociale.
Tout cela doit être perçu comme un signe inquiétant pour tous ces petits jeunes dictateurs imposés par les réseaux lucifériens voulant activer leur gouvernement mondial antichristique le plus vite possible, car la fenêtre de tir va se fermer… Nous en palerons dans les prochains numéros de LIESI et autres publications. Franchement, d’énormes changements sont en cours et cela va prendre une tournure que les gros cassandres de Davos n’ont même pas imaginé.

LIESI 487

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES