Annalena Berbock joue à l’experte

325

1A

Lors de sa deuxième visite en Ukraine en un mois, la ministre des Affaire étrangère allemande, Annalena Berbock, se rendra dans la zone de conflit du Donbass. Elle a évoqué ce qu’elle considère comme une menace plus sérieuse pour l’Ukraine qu’une invasion militaire. Pour elle, l’interruption des ressources énergétiques de l’Ukraine, ainsi qu’une cyberattaque constituent des menaces plus sérieuses pour Kiev qu’une « attaque de chars ». C’est ce qu’a déclaré la ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Berbock lors d’une conférence de presse conjointe avec le ministre ukrainien des Affaires étrangères Dmytro Kuleba.

L’émission a été publiée sur la page Facebook du ministère ukrainien des Affaires étrangères.

« L’Allemagne apporte une contribution financière majeure à la sécurité de l’Ukraine. Une attaque est possible non seulement militairement, mais aussi une cyberattaque, une coupure d’énergie. C’est pire qu’une attaque de chars », a martelé Berbock.

Elle a souligné que l’Allemagne est préparée à divers scénarios susceptibles d’avoir de graves conséquences économiques. Mais elle a terminé en disait que Berlin surveillait de près les mouvements de troupes russes près des frontières ukrainiennes.

3b

“Nous ne participons pas aux spéculations en public, nous avons clairement indiqué qu’en tant que partenaire de l’OTAN, en tant que membre du G7, en tant que membre de l’UE, nous voyons différents scénarios, et bien sûr nous suivons de très près quels mouvements de troupes, quels exercices, quels renforts de troupes ont lieu à la frontière. Nous surveillons cela de très près », a-t-elle déclaré.

Précisons que cette femme n’est que la marionnette de Soros qui a largement financé sa vie de politicienne au service des idées écolo déconnectées de la réalité. C’est une gauchiste haineuse de la Russie poutinienne… mais aussi une fidèle d’un autre mentor: le génocidaire Klaus Schwab, ce profond déséquilibré qui rêve de liquider physiquement tous les Blancs en Europe, et de les remplacer par les esclaves étrangers, payés avec un revenu universel.

Ces gens-là ne sont pas seulement des utopistes dangereux, mais des personnalités en train de dérouler les étapes en vue d’un chaos de masse, qui fera passer les plus grands tyrans comme Hitler et Staline pour des enfants de chœur. Ce n’est qu’une question de temps. Les peuples leur déroule un tapis rouge.

Quand on voit les sondages qu’atteint la Macronie aujourd’hui en vue de prochaines et éventuelles élections présidentielles, on ne peut que se dire: finalement, il faut que les choses aillent encore tellement plus mal pour réveiller le troupeau et qu’il comprenne qui sont ses véritables ennemis.

LIESI 487

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES