L’Ukraine a masqué la flambée de l’inflation et la hausse des taux

176

1b

Le Premier ministre canadien illustre la folie de ces petits politiciens de placard que les oligarques de Davos sont allés chercher pour les placer aux postes nécessaires des Etats d’où ils pourraient alors mener, ou ordonner, la politique attendue. J. Trudeau semble prêt à copier le comportement de certains tyrans de l’ancien bloc de l’Est, et même d’aller beaucoup plus loin avec les moyens technologiques du nouveau siècle.

Il a donc eu recours à la loi sur l’état d’urgence, ce qui ne s’était jamais vu depuis plus d’une cinquantaine d’années. Il y a même des rumeurs comme quoi les boss de Davos lui demanderaient d’abandonner la monnaie papier de manière à torpiller financièrement les retraits bancaires des gens soutenant les camionneurs et qui refusent de se faire injecter des poisons dangereux.

De la même manière que les dirigeants des pays du bloc de l’Est étaient soumis à la direction du parti soviétique de Moscou, lui-même comme d’autres Young Leaders (voir E. Macron) sont dociles aux ordres venant de l’illuminé K. Schwab. Lui-même et ses amis surveillent très attentivement la situation qui semble durer.

Dans le même temps, les Russes reculeraient… Encore de la propagande. On voit que tout est du théâtre afin de contrôler le processus de la dette ! Ils sont en train de créer des événements pour maintenir le modèle économique basé sur la dette et continuer à l’alimenter. En attendant, le sénile de la Maison Blanche a profité de cette pièce théâtrale pour expédier des dizaines de millions de dollars d’armement à l’Ukraine. On verra sans doute prochainement les dirigeants européens gesticuler pour justifier des programmes d’armement et le complexe militaro-industriel applaudir.

[La suite sur le site Gladio Veritatis : l’évolution des métaux précieux et la faillite en cours de la classe moyenne qui se fait ra-ma-sser…].

LIESI 487

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES