Les banques centrales perdent la main – Partie 3

419

1c

Nous avons déjà évoqué la crise des engrais et la pénurie liée à la politique dite verte des politiciens de Bruxelles comme Macron et bien d’autres dirigeants européens. Ils ne perçoivent pas ce qui semble pourtant si évident à des analystes de terrain qui ont compris le jeu pervers de l’Oligarchie au service de puissances occultes. Ou alors ils savent et sont les complices du syndicat du crime globaliste…

Maintenant qu’il y a des pénuries, augmenter les taux d’intérêt ne va pas arrêter la pénurie. Cela ne fera que l’aggraver ! Les gens comprennent qu’il faut acquérir ce qui pourrait ne plus être disponible la semaine prochaine. Et c’est ce qui crée ce type d’inflation, mais qui entraîne également la stagflation. En d’autres termes, le taux d’inflation est supérieur à la croissance économique et cela provoque un stress économique pour l’avenir.

Pour le moment, le printemps 2022 devrait être marqué par des tensions au sein de la population entre ceux qui perçoivent que rien ne va plus, qu’on leur a menti, et la grande majorité qui subit en faisant confiance aux hommes de Davos. Le point positif est que nous voyons poindre une rupture au sein des populations. L’agitation civile va devenir de plus en plus réelle. D’aucuns commenceront à s’interroger sur la viabilité des gouvernements et cela va aller crescendo jusqu’aux élections américaines du 2 novembre 2022. Mais entre-temps, voyez ce que la lettre confidentielle annonce prochainement. Avec le scénario que nous entrevoyons tout le monde va rester chez soi, s’enfermer pour se protéger des autres…….

Il est donc logique que les gouvernements annoncent que les règlements tyranniques vont diminuer.  D’aucuns rêvent de voir le pass nazitaire éliminer. Rappelez-vous toujours que les lucifériens de Davos appliquent le processus de la grenouille cuite à feu doux. Ils vous laissent donc espérer d’un retour à une certaine normalité.

Ne pensez-vous que le moment est (re)venu de fouiller du côté de l’Organisation Mondiale de la Santé et de voir ce qu’elle cogite? On s’aperçoit qu’ils préparent des choses bien désagréables pour le proche avenir…

LIESI 487

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES