Peuples occidentaux: dormez tranquilles et le pire viendra – Partie 2

842

2b

Lorsque les foules se rassemblent pour protester, elles portent généralement des drapeaux d’Etat et se réfèrent à une constitution sans valeur, inventée par le même Etat qui revendique la propriété de leurs corps et de leurs esprits, qui vole leurs richesses par un moyen appelé impôt, etc.

Toutes ces manifestations ne servent à rien, strictement à rien. L’espoir ou le secours ne peut venir que du CIEL. Revendiquer auprès de ceux qui incarnent le Mal absolu est stupide. Protester auprès des politiciens pour obtenir d’eux-mêmes la fin de la tyrannie d’un Etat dirigé par des puissantes sociétés secrètes ne sert à rien. Le politique n’est rien que le serviteurs de l’Eglise de Satan, qu’il en soit conscient ou pas. D’ailleurs, comme nous le confiait un haut initié dans les années 1990′:  “Ils sont toujours choisis en fonction de leurs vices”.

Si certaines protestations peuvent être considérées comme courageuses, aident-elles ou entravent-elles la prétendue aspiration à la liberté individuelle ? Il semble évident que l’aspiration à la liberté est très éloignée de la réalité, car les masses collectives n’agissent pas en tant qu’individus, et ne réclament tout simplement pas leur propre liberté. Comme l’a dit La Boétie : “Décidez de ne plus servir, et vous êtes à l’instant libéré”. Ce concept est absent de l’esprit des hommes ordinaires aujourd’hui. Ils veulent jouir à n’importe quel prix !

L’Europe et le bloc Amérique/Canada sombrent dans le communisme et c’était annoncé à Fatima, il y a un siècle. Dans un tel système les opposants qui promeuvent la liberté sont considérés comme des terroristes. C’est exactement ce que nous voyons et cela ne va pas s’arrêter. Dans le même temps, vous verrez la Russie monter en puissance (ce que nous avions annoncé dès 2000 dans l’indifférence généralisée) et l’Europe va être DÉTRUITE, inexistante, car ses leaders sont des sociopathes dangereux. L’Europe ira à l’abîme, ses peuples vivront une grande misère. Les Européens qui ont soutenu des tyrans qu’ils méritent, vont connaître les FAMINES et une immense désolation.

Au Canada, J. Trudeau a eu pour consigne d’enfoncer le clou, la propagande d’Etat se déchaîne et des attaques sont lancées contre les camionneurs et tous ceux qui les soutiennent. Trudeau a profité du chaos pour mettre en place de vastes pouvoirs d’urgence, et bien sûr, le peuple n’a rien fait pour l’arrêter. L’argent donné a été volé aux camionneurs, et n’a jamais pu arriver là où il était destiné. Les comptes bancaires de nombreux manifestants sont gelés, et dans de nombreux cas confisqués. D’horribles tactiques policières ont été déclenchées. Pendant ce temps, la déclaration de l’acte d’urgence n’est pas supprimée, elle est renforcée.

Cela surprend t-il quelqu’un ?

Mais que s’était-il passé lors de la mise en scène du faux drapeau du 6 janvier à Washington D.C. ? La soi-disant “insurrection” a été autorisée, tout comme les protestations des camionneurs. De nombreux manifestants ont été emprisonnés sans inculpation ni procès. Beaucoup ont été blessés, tous ont été dispersés, et la tyrannie n’a fait que croître…

Que se passera-t-il lorsque les camionneurs rentreront chez eux ? Arrêteront-ils de livrer des marchandises et essaieront-ils de nuire à l’économie pour se faire entendre? Le peuple canadien se dressera-t-il en masse contre l’Etat Tudeau marxiste et réclamera-t-il sa liberté par tous les moyens nécessaires ? Continueront-ils à protester en grand nombre ? Vont-ils dire non à tous les ordres et chasser Trudeau du pouvoir ? Ou vont-ils, comme les Américains, permettre à l’Etat marxiste d’exercer encore plus de pouvoir ? Je pense que la réponse est claire.

Il n’y a aucune limite aux politiques sournoises et conspiratrices de ceux qui gouvernent et disent qu’ils sont “le peuple”.

Les gens ne comprennent pas que le totalitarisme est basé sur les mensonges, la tromperie, la ruse, les faux prophètes, la division et la dépendance non pas de soi-même, mais d’une classe de super héros qui n’existe pas. L’homme n’est grand que lorsqu’il est à genoux devant son Dieu. Seule la vérité donnera la liberté, mais certainement pas les mensonges de la Contre-Eglise de Bergoglio, alliée au Temple occulte de Davos. C’est bien triste à dire, mais pourquoi donc la Russie va t-elle conquérir militairement Paris, Rome et Berlin? On dira que c’est une folle projection de LIESI… Bien sûr, comme en 2000 ou même dans les années 1990′ quand nous annoncions le présent de 2022.

Oui, on en parlera dans de courtes années. Il faut fuir ces grande villes qui seront atomisées… ces nouvelles Sodome qui ont permis aux démons d’y résider en toute tranquillité.

Qui sème… récoltera… assurément.

NOUS ALLONS CHANGER DE SITE SANS DOUTE DEMAIN…

LIESI 487

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES