La guerre en Ukraine et la paralysie des politiciens occidentaux – Partie 1

1274

2b

Sur cette image, vous voyez ce qu’ont fait les Atlantistes depuis la chute programmée de l’Union soviétique. Ils n’ont cessé de renier leurs promesses en se rapprochant de Moscou. Ce sont donc des gens sans confiance. Ils n’ont pas le moindre respect pour la parole donnée ! Et ce sont ces guignols qui paradent devant les micros pour juger la Russie de Poutine.

L’Ukraine étant le dernier maillon à ne pas tomber dans l’Otan pour le bloc russe. La Main anonyme le sait depuis longtemps et elle n’a cessé de produire cette politique en vue de contraindre a Russie à sortir de son lit pour manger une Europe avachie, atomisée, sans colonne vertébrale, dirigée par des politiciens véreux, issus pour l’essentiel de société occultes profondément antichrétiennes et anti patriotes.

Le lecteur fidèle à nos analyses depuis une trentaine d’années, sait que nous ne sommes absolument pas pro-Poutine, comme pro-Occident athée. Or, les gens aiment bien les camps que proposent les ennemis de la chrétienté (la Synagogue de Satan) afin de jouer la dialectique hégélienne de la thèse antithèse qui finalement fait leur jeu, traduit comme le Nouvel Ordre Mondial.

Nous avons dénoncé le réseau poutinien, nous avons écrit sur l’Ukraine et annoncé ce qui se passe aujourd’hui, etc., comme la continuité du projet du bloc de commandement soviétique. Nous avons dénoncé leur plan, qui se poursuit inexorablement. Et pourquoi donc? Parce que la lecture de la géopolitique est conditionnée à celle des apparitions de la Très Sainte Mère de Dieu à Fatima. Beaucoup hausseront les épaules. Ils ont tort et leur réaction est stupide, car cela fait 70 ANS que l’histoire confirme cette lecture.

Aujourd’hui, les Macron et autres gauchistes, comme ceux qui mènent l’extrême droite, font de la comédie en jouant les offusqués, mais ils sont tous pieds et mains liés avec le couple Moscou/Pékin. Toute la classe politique française dite de droite ou de gauche, est aux ordres de l’oligarchie chinoise ou moscovite. C’est bien la raison pour laquelle ils ne feront quasiment rien contre la Russie. Les mesures prises sont du flanc, et l’Occident va considérablement plus souffrir sur le plan économique que la Russie. Il suffit de regarder l’évolution des cours de l’euro dollar hier. On a plongé énormément et pourquoi ? Parce que les capitaux fichent le camp aux Etats-Unis…

A demain sur le nouveau site…

NOUS ALLONS CHANGER DE SITE SANS DOUTE DEMAIN…

LIESI 487

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES